J-hope souriant, comme à son habitude, vint interrompre la petite vie tranquille de Yoongi. Ou plutôt, c'était ce qu'il voulait faire. Pourtant, en faisant irruption dans la chambre attenante à la sienne, ce fut un lit et un bureau vide qu'il trouva. Sans s'inquiéter plus que de raison, il commença à chercher dans toute la résidence une petite tête aux cheveux nouvellement menthe. Il finit par être interrompu dans ses recherches par une tête de lapin qui lui avait sauté sur le dos dans l'objectif de recevoir un peu d'attention de son aîné. Ce dernier décida de questionner le plus jeune du groupe. Sur un ton taquin, il lui demanda :
- Bébé Kookie, où est parti grand-père ?
- Premièrement, rétorqua Jungkook un peu vexé, je ne suis plus un bébé depuis un moment, au cas où ta tête de cheval l'aurait oublié, j'ai vingt et un ans. Deuxièmement, tu sais très bien que Yoongi déteste ce surnom. Et troisièmement, il nous a averti il y a quelques minutes seulement qu'il partait se racheter des lunettes de soleil parce que Namjoon a eu la bonne idée de traîner dans son studio.
- Tu as l'air de bien mauvaise humeur pour quelqu'un qui vient à peine de me sauter dessus, remarqua Hoseok.
- Bien sûr que non, nia son interlocuteur en retrouvant le sourire, c'est juste que Yoongi m'a mis une raclée sur Mario Kart avant de partir...
- Yoongi ? Je le croyais trop vieux pour savoir ce qu'était un jeu vidéo, alors te battre !
- Hoseok... Tu es le troisième plus âgé de la bande, fit remarquer celui qu'on appelait le Golden Maknae.Ils attendirent le retour de celui que J-hope appelait Grand-père pendant un moment, un trop long moment pour que rien ne soit arrivé. Jin les avait rejoint et commençait à sérieusement s'inquiéter. Franchement, même avec des fans surexcités sur le chemin, la boutique était à moins de cinq cent mètres de là, une heure et demi pour acheter des lunettes, cela semblait excessivement long.
Quand le Schtroumpf Toxique arriva enfin dans la résidence, il était accompagné de Namjoon, qui ne l'avait pourtant pas accompagné. Ils répondirent aux questions des autres par des monosyllabes et finirent par presque fuir dans leur chambre chacun de son côté. Pourtant, durant cette nuit-là, ils entendirent la porte de Namjoon s'ouvrir et des pas feutrés se diriger à l'autre bout du long couloir du dortoir.
Deux jours plus tard, même schéma, Yoongi disparut. Cette fois-ci, les six autres membres étaient restés dans le salon, et quand il prit encore plus de temps que la dernière fois, Namjoon se mit à sa recherche. Enfin, il pensait savoir où aller. Le cœur battant, il se dirigea vers l'endroit où il avait vu des hommes cagoulés s'en prendre à Yoongi la dernière fois. Voyant qu'il n'y avait personne, il ouvrit grand les yeux et se mit à chercher autour de lui, cherchant des cheveux sortant du lot parmi cette rivière de têtes noires. Tout en marchant dans les rues, il appela le numéro du téléphone fixe de la résidence, Jin décrocha immédiatement. Quelques minutes plus tard, le renfort arriva aux côtés de Namjoon et l'aida.
Des heures de recherches plus tard, ils retournèrent à leur point de départ. Ils se regardèrent, consternés et préoccupés. Le vent commençait à souffler plus fort, l'enveloppe noire de la nuit se rapprochant doucement cela n'avait rien d'étonnant. Un papier porté par la force du vent passer entre les pieds de Taehyung. Il l'attrapa au vol puis, non sans pester contre l'irresponsabilité des personnes qui laissaient trainer leurs déchets, se dirigea vers la poubelle. Son geste s'arrêta de lui-même en jetant un œil au papier déchiré. Son coeur commença à battre beaucoup trop vite pour que cela soit normal. Ses yeux s'ouvrirent et sa main tremblante se tendit d'instinct vers Jimin, tenant toujours cet objet qui l'avait paralysé de l'intérieur. Ledit Jimin lut sur ses lèvres un "lis-le" silencieux. Il le prit et se mit à lire à voix haute.
"Vous êtes amusants tous les six, mais vous regarder le chercher pendant des heures c'est long. Min Yoongi c'est ça ? Il appelle un certain "Joonie" depuis toute à l'heure, il m'a l'air parfait."
VOUS LISEZ
Disparition (Namgi)
FanfictionBTS est un groupe uni... jusqu'à ce que la vie, ou plutôt un gros connard, ne les sépare.