Présentation

903 40 0
                                    

Salem moi c'est Kendra et vous :) j'ai 17 ans et je suis Ivoirienne #Team225 et aussi Français. Niveau physique je suis metisse j'ai les cheveux noirs et bouclé ( mais les lisses souvent ) je suis de taille moyen au moin 1m55 et j'ai les yeux marrons foncé aussi j'adore la mode chui presque jamais en survète #teamSapologue. Niveau caractère je suis gentille qu'avec les gens que je connais, aussi je m'énerve trop vite moi même je c'est pas pourquoi, j'habite dans une cité dns une banlieu de paris breff sa c'etait moi passons a ma miff :

La famille:

La mama elle s'apelle Jeanne c'est d'elle que je suis ivoirienne c'est une frappe venu d'afrique cette femme elle a 39 ans ( toujour aussi jeune ) ma mama c'est ma raison de vivre je la surkiff elle est toujour la pour me réconforter !! Ma mere elle elle aime trop sortir en boite le samedi des choses comme sa :)

Mon darrons lui je le voit plus depuis le divorce de mes parents mais bon :'(

Cameron: lui c'est mon grand frère il a 27 ans lui il est toujour la pour me proteger c'est que je kiff chez lui physiquement il est tismei aussi, Grand environ 1m95 il a aussi les tablettes et il a les yeux marron clair mais la ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il bicrave !!

Jason: Mon autre grand frère il a 25 ans lui c'est un gros parresseux mdrr il passe son temp a trainer avec c'est pote il cherche même pas a travailler c son probleme entouca mais je l'aime <3 physiquement il est aussi grand 1m85 il est mate de peau et il a les cheveux frisé et aussi le plus important les abdos !!

Angela: Ma grande soeur la plus belle elle a 22 ans cette fille elle est unique je la love comme la coco mdrrr elle est toujour le pour que jme confie a elle ou qu'elle ce confit a moi j'aime trop faire du shopping avec elle. Physiquement elle est métisse aussi ( on est tous metisse ba c'est normale aussi ) elle a les chevrux bouclé un peu clair et long.

Gina: Ma petite soeur la plus mignone de toute elle a 6 ans futur frappe cette fille quand je pleur elle vient toujour me faire un calins je l'aime ma soeur. Niveau physique elle a les cheveus noir et grave frisé truc de fou mais sa fait grave beau et elle a les yeux noisette.

Jessica: Ma cousine elle a 18 ans et elle habite chez moi parce que c'est parent sont au bled je la connaisait pas mais maintenant je la considère comme ma soeur elle est mate de peau avec les yeux vert *__* elle a les cheveux clair et bouclé. Elle est ivoirienne et espagnole.

Mes Sosas :

Neïla: Cette fille c'est ma besta je l'aime a un point j'ai passer des moments de ouf avec elle, elle a 17 ans ( like me ) elle est algerienne et marocaine, physiquement elle est brune au yeux bleu elle fait la même taille que moi.

Sara: elle c'est une folle toujour la pour rigoler elle a aussi 17 ans elle est congolaise & française. Physiquement elle est clair elle a les veuch tous lisse et long.

Samir: mon bg a moi il pique les yeux lui mais c'est que mon meilleur pote il a 18 ans il est grand 1m83 il a des bêtes de pecs *__* il est tunisien ey italien.

Younes: je l'aime trop lui comme il dit " je suis sa princesse" il a 17 ans il est bruns avec des cheveux raide. Il est marocain imagine un peu la frappe que c'est.

Boussah les gens on ce retrouve dans la partis 1 ♥♥♥.

Donner vos réactions vis en commentaire ♥♥

Chronique de Kendra: Love de son pire ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant