Zack: stp fait pas sa..
Moi: sniff.. Zack tu tu.. peut pa aa comprendre sniff.. (je suffoquer tellement j'avait du mal a respirer stp)
Zack: Mais si si si... Je te comprend Kendra écoute moi fait pas sa la vie ta cousine ne voudrait pas que tu saute stp dieu n'aime pas les gens qui veulent leur mort c'est pas bien la vie ta 17 ans t'es jeunes..
Moi: Mais moi je veux la rerejoindre en haut la bas..
Je devient complêtement folle mais je voulais telement la retrouver la ou elle était. Zack s'aproche doucement de moi et il me retient en mode bras autour de mon ventre et me port. Et je commence a pleurer encore plus dans ses bras et lui me caresse les cheveux. On a du rester comme sa 20 minutes j'etait toujour en larme..
Je dessent rejoindre ma mere et Angela en mode triste les pieds qui traine la tête baisser.. Je les voyaient toute les deux en mode triste pire que triste même en pleure Angela avait les yeux tout rouge.
Moi j'avais plus envie de rien je voulais juste ma cousine je m'enfoutais de tout..
Zack rentre chez lui et me dit qu'il allait appeler mais je m'enfoue c'est sa le truc..
Myriam nous réconfortais sa fesait même pas quelques jours que je la conaissait et elle est la pour moi sahh c'est une vrai pote et je sais qu'elle me lachera jamais..
L'enterrement de Jessica est dans une semain yaura tout le monde: Cameron, Jason, Angela, Gina, Neïla, Sara, Younes et Samir y aura aussi de la famille oncle, tante, cousin, cousine etc.. Maman va preparer tout sa moi j'y arriverai pas franchemen..
Mes freres et mes potes sont pas au courant qu'elle est morte.
Je décide de rentrer chez moi il etait 6h du mat et ce matin samir arrive du bled et cette aprem Jason, Cameron et Gina. Il m'on trop manquer mes coeurs coeurs❤.
~Dans la peau de Cameron~
Apres un long mois de vacances en thaïlande on retourne en france demain et il est 15h. On est dans une grande villa de luxe avec je sait pas combien de chamres breff. Je dit à Gina et Jason de faire leur valise. On va devoir de réveiller vers 3h du mat notre vol est a 5h du mat bas putinn. Je croit pas que je vais dormir toute la journée j'ai fait que sa..
Donc il font leur valise et tout la et tout est pres... il est 18h
Gina va dormir et Jason aussi..
**8h plus tard**
On va se preparer et tout pour prendre l'avion et je suis présser pour voir ma cousine aussi brff on est pres.. On enregistre nos bagages et tout la bazar la et nous voila pour 11h de vol 😀👍
~Retour dans la peau de Kendra~
Je suis pas d'humeur arriver chez moi je vais dans mon lit directe et j'ai fait que de pleurer..
Ce matin samir va arriver et franchement je suis pa d'humeur a aller le chercher.
VOUS LISEZ
Chronique de Kendra: Love de son pire ennemis
Fiksi RemajaJe m'appelle kendra j'ai 17 ans je suis une ivoirienne & française (tismeyy) j'ai perdu ma cousine une fille en or mais il va m'arriver plein de chose alors vient lire mon histoire !! ❤❤❤