Non non j'ai fait ma première fois avec.... Jungkook !!!!!!
Je sors de mon lit et vas m'enfermer dans la salle de bain. Je claque la porte sous le coups de l'énervement.
P.D.V de jungkook
Je me réveille en sursaut car j'entends un grand boum.
Je....je....euh...
Pourquoi suis-je nu dans le lit que je partage avec Illirye ?
Non....je...j'ai...fait ma ....première fois....j'ai fait ma première fois avec Illirye !
Je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller. Sauf que la porte est fermée à clef.
Moi : Illirye ! Sors de là !
Illirye : Pourquoi on a fait ça !
Moi : Euh je ne sais pas ?
Je vois du sang qui coule dans le petit espace en dessous de la porte ...
Moi :ILLIRYE TU FAIT QUOI !!!! POURQUOI YA SU SANG !!!!!
Aucune réponse !
Je cours m'habiller et je ais chercher de l'aide dans les chambres d'acoter.
Moi : AIDER MOI !!!! AIDER MOI !!!!! AIDER MOI !!!! JE VOIS EN SUPPLI !!!!
je vois les filles , les bts et mes prof qui sortentProf n1: Jungkook il y quoi ?
Moi : c'est Illirye elle s'est enfermée dans la salle de bain et j'ai vue du sang couler ...
Prof n2: On y vas !!!
On arrive et nous voyons une grande flaque de sang.
Après 5 min nous voyons Illirye ( habillée ) sur le sol de la salle de bain .
Je me précipite vers elle .
Moi : Illirye... réveille toi je t'en supplie .... je veux pas que tu meurs ... tu m'entends bien....
Prof n1 : appelez les pompiers
Tae : Ok
P.D.V De Tae
J'appelle les pompiers et je leurs dit
Bonjour, j'ai une amie qui s'était enfermé dans la salle de bain et un de mes ami a vu du sang et on a débloqué la porte et elle ai inconsciente.
Pompiers : Votre adresse ?
Moi : 50 d* ** ****** *****e
(Si vous pensez savoir l'adresse dites le moi en pv)
Pompiers : On arrive
Le prochain chapitre sera le [{2\2}]