mon souvenir

13 3 4
                                    

Je vais vous raconter mes souvenirs de mon histoire d'enfance.
Je me souviens j'ai 4 ans avoir un papa qui est atteint d'un  cancer, ma maman m'avait fait des pâtes à la bolognaise, car c'est mon plat préféré. Et que ma maman ne voulait pas que je mange comme mon papa.dans  cette soupe  il me semble que dedans il y avait( du fromage du pain, charcuteries et d'autres choses), et il m'a appelé viens ma chatte j'allais manger avec lui sa soupe , il a eu un accident sur son lieu de travail donc il y a eu des doigts paralysés et je lui avais promis avant qu'il meurt de lui remettre ses doigts normale donc tous les jours j'essayais de lui remettre ses devoirs donc tout les jours j'essayais de les remettre ,ses doigts mais j'arrive jamais. j'étais amoureuse de mon papa je voulais me marier avec lui, donc ma mère n'avais pas le droit de s'approcher de lui même pas s'asseoir à côté de lui je ne rouler par terre en piquant des crises, je dormais avec mon papa quand son état me permettait pour moi c'était un amour de papa. Puis un soir je suis parti dans mon lit pour dormir car le lendemain on avait école j'ai fait un rêve, je pense qu'on peut dire ça comme ça de mon papa qui était en train de mourir. Dans ce rêve maman allumer la lumière du couloir en criant votre père est mort, donc ma sœur et mes frères on a été le voir pour lui dire un au revoir, mes frères et soeur pleuré moi non .ma maman alors a dit donner vos jouets à votre papa pour qu'il  puisse partir tranquille et moi j'ai rien fait j'ai essayé tu lui remettre ses doigts et là j'ai senti qu'il était tout dur et froid. Quand je me suis réveillé je n'ai pas été surprise de ne pas voir mon père car je savais qu'il était parti. Donc j'ai été quelques temps chez un oncle qui est un frère à papa pour moi c'est comme si que j'étais parti en vacances. Quand je suis retourné à l'école je racontai à tout le monde comment mon papa était mort et ma maman elle m'a dit que j'étais une menteuse car ça s'est jamais passé comme ça. Tous les nuits je rêvais de mon papa que j'avais une belle maison que j'avais une petite tonnelle en fleur des petites cuillères en forme de U et à l'intérieur à rosier blanc avec une fleur qui brille de mille feux plus que j'avance vers elle, la fleur s'ouvre et à l'intérieur il y avait mon papa je discutais du tout et de rien avec lui après les autres rêve a été de le protéger contre ça mort mais je n'arrivais jamais je peux faire tout ce que je voulais je n'arrivais jamais à le sauver de sa mort. En grandissant j'ai arrêté de rêver de lui et des années plus tard j'ai reparlé de la mort de mon papa avec ma maman et elle m'a raconté la véritable histoire. Ma maman a appelé les frères et soeur de mon papa et ma sœur a entendu du bruit donc elle s'est levée pour voir ce qui se passait elle a aussi à la prendre à temps pour pas quel puis voir papa elle l'a remis au lit ma maman a appelé les pompes funèbres pour qu'il vienne le chercher voilà la véritable histoire tout simple. Pendant un temps la maman de là je me suis mais je lui en ai voulu que papa soit parti car j'aurais voulu que ce soit elle au lieu de lui. Mais à l'heure d'aujourd'hui je suis content de l'avoir ma maman avec moi même très contente je l'aime énormément même si elle elle a oublié beaucoup quand j'étais petit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon histoire d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant