Roxane : Adam! Tu m'étouffe!
Adam s'écarte vivement de mon espace vital mais ne me lâche pas pour autant.
Je vois dans ses yeux à quel point je lui ai manqué et à quel point il a dû s'inquiéter de mon sort.Adam : Désolé, c'est que tu m'as tellement manqué!
Roxane : Toi aussi tu m'as manqué grand frère.
Adam penche la tête et pose ses mains sur mon ventre.
Adam : Et en plus tu nous ramène un cadeau! C'est une fille? Un garçon?
Roxane : C'est un garçon! Et je pense qu'il doit savoir que tu es son tonton car il arrête pas de me donner des coups de pieds.
Adam : Ha Ha! Un futur batteur en vu!
Je laisse échapper un baillement.
Roxane : Je vais aller m'allonger un instant si ça ne vous dérange pas! Le voyage m'a épuisée.
Je me dirige vers mon ancienne chambre pour mit allonger.
Je sais pas pourquoi mais quand-t-on est enceinte, on est fatiguée tout le temps. Enfin, moi, c'est mon cas.Je suis bien contente de ne pas avoir à retourner au travail. Et de ne pas à revoir la sale tête du docteur Swan.
Mes yeux se posent sur le mur de ma chambre, là où dansent les derniers rayons du soleil. C'est appessant!
Je finis par m'endormir sur cette note sereine.~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut!
Premièrement parce que j'ai horriblement faim et deuxièmement parce que je viens de rêver que je faisais sauvagement l'amour avec Owen sur le plan de travail de la cuisine.Je passe ma main sur mon front moite de sueur.
J'ai déjà du mal à me le retirer de la tête alors si en plus je rêve de lui! Et bah on est pas sorti de l'auberge.Je me passe une lingette rafraîchissante sur le visage avant de me lever avec la ferme attention de vider tout le frigo en espérant que ses célibataires endurcis ont autre chose que de la bière et des parts de pizza micro-ondables dans ce satané réfrigérateur.
Je sors ma tête dans l'entrebaillement de la porte et découvre les garçons attablés à la table de la cuisine.
Je m'approche attirée part la bonne odeur qui se dégage de la cuisine.
Sur la table est disposé un gigantesque petit déjeuner.Roxane : Bah? vous prenez un petit déjeuner le soir, vous?
Adam : Il est 8h du matin Roxane, tu as fait le tour du cadran. Tu devais vraiment être crevé!
Owen descend de sa chaise et m'offre de m'installer.
Owen : Tiens! Assis toi chérie, je vais te préparer ton thé.
Je lève les yeux au ciel exaspérée.
Je m'empare d'une banane avec avidité, la dépiote et la mets dans ma bouche en espérant que l'autre crétin ne me fasse aucune réflexion déplacée.
Roxane : Bon!? Quoi de neuf? Toujours avec Angel, Adam?
Adam plonge le nez dans son assiette, mal à l'aise.
Adam : Heu....Oui!
Roxane : Quoi? Vous vous êtes encore disputés?
Adam : Non, c'est juste qu'Angel à eu...
Je remarque le regard que lance furtivement Adam à Owen derrière mon épaule.
Je me retourne vivement mais trop tard, je n'ai pas eu le temps de voir le geste qu'il vient de lui faire.
Mon regard se pose à nouveau sur Adam.
VOUS LISEZ
Roxane & Owen Tome 2
RomanceVoici la suite de mon histoire sur Roxane et Owen! J'espère pouvoir réécrire toute la première saison prochainement pour les nouvelles lectrices! 😘😘😘