Chapitre 5: Sa vision du bonheur

7 0 0
                                    

L'amour. Cela peut paraître gnan gnan dit comme ça, mais ##### n'arrivait à éprouver du bonheur qu'avec une petite amie, le reste l'ennuie ou le divertit, mais ne lui apportait pas de bonheur, de goût à la vie. 

Telle était sa vison du bonheur, sa philosophie.

Il est temps d'apporter brièvement quelques détails de la vie de ##### pour mieux comprendre la suite.

##### était quelqu'un de peu social mais d'un peu ouvert, il appréciait faire rire les autres mais restait la plupart du temps dans son coin ou avec ses amis proches. C'était un élève moyen car il préférait passer son temps sur ses jeux plutôt que sur quelque chose d'ennuyeux et chiant. Il avait déjà essayé de se tuer mais avait abandonné à cause de son amour pour ses parents, les imaginer tristes à cause de lui le déchirait plus que les raisons de sa dépression. 

Il avait très peu d'estime et de confiance en lui, ce qui le refermait petit à petit sur lui même. Il avait des doutes sur sa sant#[/5TE=GF0/?%$YT^5 

Bref. 

Cette parenthèse faite, revenons dans le présent. ##### revenait d'une dure journée, et rentra chez lui rapidement. Il arriva dans sa chambre et se mit sur son siège, puis alluma son ordinateur portable. Il lança Overlook, un jeu où il se débrouillait bien mais était loin d'être très bon. Il gagna sa première partie, regarda ses mains. 

Elles étaient grosses et étranges.

{J'ai réussi, je suis dans un rêve, je me demande ou je me suis arrêté par contre... bon, je suppose que maintenant je peux faire ce que je veux...}

!!!

Il se réveilla à l'entrée de sa chambre, il saignait. Il y avait une grosse tache de sang sur le sol, ce sang venait de son front, il s'était cogné contre la poignée de la porte en tombant. 

{Merde ! J'ai même pas eu le temps de faire une partie !} 

C'était vrai, il s'était réveillé quelques secondes après s'être rendu compte de son rêve. 

{Je vais devoir tout nettoyer, je veux pas que ma mère s'inquiète sinon tout ça va être assez chiant à expliquer, et elle pourrait même ne pas me croire...}

C'était vrai, sa mère était très, voire trop attentionnée, c'était pour cela qu'il lui cachait sa dépression, et cela impliquait la cacher à toute sa famille. Il nettoya et alluma enfin son pc. Il joua à Overlook et gagna 4 parties d'affilée. Réflexe: Il regarda sa main. Elle était bleue.

{Encore ? Cette fois je vais peut-être pouvoir en profi-}

!!!

Il se réveilla finalement devant son cahier de Sciences Economiques et Sociales. Il avait dormi lors du dernier cours de sa journée...

{bordel de merde c'est à n'en plus rien comprendre...}

Cette mésaventure lui causa un mal de tête, réfléchir à ce qui venait de lui arrivait lui avait déclenché une terrible migraine. Il demanda à aller à l'infirmerie, où il prit un Doliprane. L'infirmière lui autorisa à partir et c'est ce qu'il fit. Il rentra finalement chez lui, regardant ses mains, tout à fait normales cette fois-ci.

{Dieu merci... Tout ça commence à bien me faire chier... Je peux pas en profiter et ça me fais perdre mes repères... HAHAHA Comment je peux vivre si je sais plus quand je suis dans la réalité ou pas !} 

En effet, il avait été chanceux car regarder ses mains n'est pas systématique, et même avec de l'entrainement, cela est assez rare. 

Cela ne présage rien de bon. 

Hey... Est-ce que tu m'entends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant