La Rencontre

35 1 2
                                    


Les personnages :
Yaren  ,Lucy ,Elyana
17 ans toute les 3
Au lycée.


Lucy est Elyana se connaissait depuis 8ans,ils sont toujours dans la même classes,les deux fesait que des bêtises en les appeller les diablesse tout le monde les connaissait acause de leur bêtise,le lendemain les deux fille se prépare pour faire un autre tour il était obliger de passer devant le bureau de la principale quand elles passent une fille est ses parents sont au bureau la porte est grande ouverte est la fille regarde dans les couloirs en passent lucy est Elyana , lucy a pris contacte avc les yeux de la fille ,la fille s'appelle yaren elle est nouvelle du lycée lucy fait que de penser a yaren elle imagine que yaren  saurat la femme de sa vie mes le problème ses que yaren  est musulman elle doit pas aimer les fille car ses pas bien dans sa religions . Ce temp la yaren est sortie du bureau de la principale elle commence aujourd'hui ses sa rentrée, la principale elle va dans sa nouvelle classe est lucy pendant se temp elle est sur sa feuille a gribouillé , quand la principale est venu dans la classe a lucy, yaren est derrière la principal quand elle sent rentré lucy a directement regarder les yeux de Yaren elle sont restés en contact 2 minutes, yaren ses assises derrière lucy ,elle se retourne elle regarde ses levre elle sourire elle devient rouge la prof dit "lucy retourne toi regarde le tableau au lieux de regarder les nuages "yaren rigole lucy est gêné pas grave. Pendant toute la journée lucy est Yaren trainer ensemble avc elyana de jour en jour lucy elle ressent bcp de chose sur yaren mes Yaren le sait pas psk elle pense qui son amie Yaren avait un crush mes elle savait pas que lucy l aimer  lucy souffre de jours en jours avait juste elyana qui savait que lucy avait des sentiments pour yaren ,elyana embêter lucy pendant 6 mois que" yaren t aime elle est bcp jalouse a peine tu fais un truc elle réagis elle veut pas quand s approche de toi donc va lui dire que tu l aime"

- non je peux pas elle aime pas les fille en plus elle a dit que ses pas bien pour sa religions que elle a pas le droit -dit-elle lucy

Elyana-mes si il fait que tu lui disent avant quelle aime qlq d autre avant que tu souffres que tu n en peux plus que tu dois sortir avc une autres personnes pour oublier tes sentiments pour Yaren moi si je serais a ta place je l aurais dit

-oui mes tu comprends jamais r je suis timide je ne peux pas lui dire mes sentiments car je suis timide je peux pas avouer mes sentiments est si je le dit comment elle va réagir hein comment dit le moi approuve moi comment elle va réagir: dit lucy

"
Jsp pas moi je suis pas dans sa tête je peut pas réagir a sa place pks je suis pas dans sa tête "

Voilà avant de parler réfléchie putin elle arrive je fais quoi merde dit lucy

-salut sa va vous aller bien ? Dit yaren

Oui est toi ? Dit elyana
Oui est toi? dit lucy

Sa va je doit vous raconter qlq chose !!  j ai plus de sentiments pour mon crush psk il sont fou de moi est donc je doit pas souffrir pour lui Ducoup bah je suis heureuse de ne plus l aimer !

Vasi dit lui que tu l aime dis lui !!! En frapent la jambe de lucy est en lui chuchotant

Ok alors att !!. Yaren je doit te dire un truc dit lucy

Oui je t ecoute dis moi je t'écoute. Dit Yaren

*DRINNGGGGGGGG* cloche sonne

Dsl lucy je doit partir vite psk j ai un rdv mes vraiment urgent je te fais des bisous a demain dit Yaren

A demain  bisous.  Merde je les pas dit pk sa arrive qu a moi bon bah je vais lui dire demain  Ducoup .dit lucy

Oui je t avait dit de lui dire mnt tu ma dit non bah voilà se qu'il se passe bref bisous je dois aller aussi donc a demain .  Dit elyana

                                                À suivre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L 'AMOUR INTERDIT ❤🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant