🔥Chapitre 49 : detail...🔥

212 8 0
                                    


Aujourd'hui Nicolas peut sortir de l'hôpital. Je m'en vais donc me préparer pour aller le récupérer.

Lorsque j'ai fini je sors de ma chambre et descends. Arrivé au salon, je tombe sur Alexis qui est avec Bryan.

Moi: « Qu'est-ce qu'il fout encore là?! J'avais pourtant clairement demandé qu'on le raccompagne chez lui et de sur quoi avant le réveille de ses enfants! »
Bryan: « Oui je sais mais maintenant qu'il a reprit ses esprits, notre cher ami a retrouver la mémoire et à quelque chose à te dire. Et en plus il voulait attendre ton réveille pour te l'annoncer en personne! »
Moi: « Quel brave homme! Installes toi Alexis, je t'en pris. Tu n'es plus prisonnier tu peux donc te mouvoir ici en toute liberté maintenant. Et puis toutes révélations sont bonnes à prendre comme on dit surtout si tu as décidé de reculer l'heure de ton retour à la vie normal pour pouvoir me parler! » dis-je en tirant une chaise de la salle à manger pour m'y installer.

Il s'installe à table en face de moi et me dit:

Alexis: « Merci...c'est gentil. Je me suis souvenu d'un détail, je ne sais si il est important mais j'espère qu'il vous aidera à retrouver votre sœur... »
Moi: « Tous les détails sont importants. Alors dis moi tout. »
Alexis: « D'abord il me faut quelque chose... »
Moi: « Mon cher Alexis, mon temps est compté et celui de ma sœur l'est également donc je te conseille de parler et vite. Alors qu'est-ce que tu veux en échange ? »
Alexis: « Ok ok! Je veux votre protection. Je veux que vous me protégiez moi et ma famille. Maintenant que je vous ai parler, les autres vont sûrement vouloir me faire la peau donc j'ai besoin de protection. »
Moi: « Ta demande est tout à fais légitime. Je te l'accorde, dis moi tout maintenant. »
Alexis: « J'ai entendu à plusieurs reprise un ensemble de lettre qui ne formaient aucun mot qu'ils répétaient sans cesse, au début je n'y prêtais pas attention mais maintenant que je sais ce qu'il se passe je pense que ça pourrait vous être utile... »
Moi: « Un ensemble de lettre? Bryan amène moi un bic et une feuille. »

Bryan s'exécute et me tend ce que je lui ai demandé.

Moi: « Notes-les. » dis-je en les faisant glisser vers lui.

Alexis s'exécute et me tend le papier et je lis:

Moi: « AKFB ? C'est tout? Qu'est-ce c'est ça ?! » dis-je énervé.
Alexis: « J'en ai aucune idée mais je suis sûr que c'est important sinon ils ne le répèteraient pas autant! »
Moi: « Ok, ok, je vais faire des recherches là-dessus même si je penses que ça ne nous mènera à rien! En tout cas si ça mène à quelque chose, ce dont je doutes fort, tu aura de nos nouvelles, une belle récompense te sera amenée! »dis-je un peu calmé.
Alexis: « Je n'attend pas de récompense, j'espère juste sincèrement que ça vous aura aidé... »
Moi: « Ok! Merci Alexis! Bon retour chez toi! Et Bryan je le veux en vie chez lui et tu envoies des hommes protégés sa famille, comme promis! »
Alexis: « Merci infiniment de me laisser la vie sauve! »

Je lui tapote l'épaule en souriant et m'en vais confier ce bout de papier à Tom pour qu'il cherche de quoi il s'agit. Ensuite je m'en vais à l'hôpital.

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant