1. Co-voiturage (18+)

199 9 2
                                    


오 송 기 Oh Song Ki

Oh : Nom de famille

Song : Pin traditionnel (arbre)

Ki : Energie, courage, vigueur, force

Cet arbre a une image de force et de vigueur en Corée

Date de naissance : 13/01/1998

김 지 혁 Kim Ji Hyuk

Kim : Non de famille

Ji : Perception, connaissance, volonté, force, âme. Prénom peu courant, plutôt intellectuel, personne brillante avec une grande force d'âme et de grandes connaissances.

Hyuk : Un être éclatant et brillant.

Date de naissance : 13/01/1990

Ji Hyuk

 Cela faisait déjà plus de deux heures trente que je roulais sans que Song Ki ne veuille me remplacer, son excuse ?

 Un jeu installé sur son portable, un de ceux qui font fureur chez les jeunes de son âge, ne me demandez pas son nom je serai incapable de vous le dire, par contre ce que je peux vous dire c'est que j'ai eu plus d'une fois envie d'attraper son téléphone et de vérifier s'il avait la fonction boomerang.

 Et à chaque fois que je jette un coup d'œil dans sa direction, tout ce que je vois c'est sa longue silhouette et ses jambes interminables posées sur le tableau de bord, heureusement pour moi il a eu la décence d'enlever ses baskets avant d'y déposer ses pieds. Et l'odeur des pieds me direz-vous ? Par chance il ne dégage pas ce genre d'odeurs nauséabondes qui vous ferait croire que vous vous trouvez dans les vestiaires d'une salle de sport.

 Il est affublé d'un jean bleu marine déchiré sur plus de la moitié des jambes allant du haut des cuisses jusqu'à ses genoux, une horreur cette nouvelle mode, dépenser plus de 125 000 Won* (+96 euro) pour ressembler à un mendiant, franchement quelle idée. En haut il porte un sweat à capuche de couleur noire avec une impression devant, celle tirée du célèbre tableau de Michel-Ange « La Création d'Adam. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 Il est confortablement adossé contre le siège, de là où je suis tout ce que je peux entrevoir de son visage c'est le bout de son nez, ses lèvres charnues qu'il mordille par moment ainsi que son menton carré, le reste m'est caché par sa capuche. La tête baissée sur son écran il ne semble ne pas pouvoir décrocher ses yeux une seule seconde de celui-ci passant les niveaux de son jeu les uns après les autres et à chacune de mes demandes pour qu'il prenne le volant sa réponse n'a pas changé d'un iota, il n'arrête pas de me dire :

La serrureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant