2. Sortir la tête de l'eau.(+18)

47 3 1
                                    


L'histoire que je vais vous raconter n'a rien d'exceptionnelle, si ce n'est peut-être la façon dont j'ai aidé mon meilleur ami Bo-hyun à tourner la page vis à vis de son ex-copine Hye-sun.

Je m'appelle Moon Jin-joon mais tout le monde me surnomme JJ. Je me trouve en ce moment même dans l'une des cabines des toilettes des hommes d'un bar en « galante compagnie ».

Ce n'est pas la première fois que je m'envoie en l'air dans des toilettes mais cette fois-ci je dirais que c'est pour la bonne cause.

(« Vous me trouvez un peu gonflé d'utiliser ces mots ?!

Vous avez raison, certes je suis là pour prendre mon pied mais pas que...

Mon but premier est de faire réaliser à mon ami Bo-hyun quelle est la vraie nature de son ex Hye-sun afin qu'il puisse passer à autre chose au lieu de se morfondre comme il le fait en ce moment ».)

Boh-yun est mon meilleur ami et ce depuis le début du collège.

La première fois que je l'ai vu il s'était caché dans le local à accessoires du gymnase. Quand j'ai ouvert la porte de la pièce, je l'ai trouvé en pleurs, il a levé la tête vers moi avec son regard de petit chien battu et j'ai tout de suite eu envie de le protéger sans condition.

Le fait qu'il soit toujours le 1er de la classe et qu'il ait un physique de gringalet lui ont valu plus d'une fois d'être malmené par les autres et ça, c'est une chose que je n'ai jamais supporté, s'en prendre aux plus faibles sous prétexte qu'on veut jouer les durs, il était hors de question pour moi de laisser passer ça.

De mon côté, je n'ai jamais eu à subir ce genre de persécution, le fait d'avoir un gabarit hors norme et de faire une tête de plus que la plupart des autres garçons, a toujours été dissuasif et moi à ses côtés, Boh-yun n'a jamais plus été le souffre-douleur de personne.

Depuis lors, je fais en sorte de lui éviter ce genre de désagrément mais là, la situation qui le fait souffrir est différente.

Cela fait déjà quelques semaines que celle qui a été sa petite amie pendant 6 mois l'a largué.

Le motif de la rupture ? Pas assez viril. Elle l'a quitté pour un joueur de football en prétendant en avoir assez de sortir avec un rat de bibliothèque et qu'elle voulait être avec un « vrai mec ». Ses mots avaient miné son moral, il avait eu énormément de mal à digérer cette rupture car il tenait vraiment à elle, le fait qu'elle soit aussi sa toute première petite copine n'arrangeait pas les choses.

Depuis les jours, puis les semaines passent et je le vois tomber peu à peu dans un état dépressif qui m'inquiète.

Lui qui d'habitude est une vraie fée du logis c'est un véritable b*rdel dans son appartement, rien n'est rangé, ses vêtements traînent çà et là un peu partout dans les pièces, ne parlons même pas de la vaisselle qui joue à la tour de Pise dans l'évier. Et pour ce qui est de se nourrir correctement, c'est ramen et pizza à volonté, tout un menu.

Au vu de la situation j'ai fini par m'installer dans son appartement pour tenter de le sortir de sa léthargie.

Je ne vous raconte même pas tout ce que j'ai dû faire pour y arriver car ma virilité en a pris un coup mais ça a payé, à force de faire le pitre à la moindre occasion, j'ai fini par lui redonner le sourire.

(Moi en tant qu'auteur je ne vais pas me gêner de vendre un peu la mèche ;) Vous avez déjà vu un mec d'1m90 et 85kg en tenue de soubrette en train de faire la poussière un plumeau à la main perché sur des talons aiguilles trop petits pour lui pour faire rire son ami ? C'est vraiment hilarant !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La serrureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant