PDV d ' alima
En effet , je suis resté à l 'auberge . Dès les premières rayons de sommeil , j ' avais repris le chemin vers le prochain village . Mais j ' avais l' impression que me surveille , je crois que je suis entrain d ' imaginer des choses .
PDV de l ' inconnu
Je la suivais , elle était entrain de regarder à gauche et à droite comme ci quelqu ' un la surveille bien sur c ' est moi qui la surveille .
Vous vous demandez pourquoi il le surveille car il est amoureux de sa beauté céleste et divine .
Au bout de trois jours de voyage dans le désert et que je la voyais se battait contre des démons . Elle avait une de ses élégances féminine et la grâce quand elle se bat contre des démons. Puis arriva dans un village quelconque elle s ' y installa .
PDV d ' alima
Cela fait trois jours que j ' ai l ' impression qu ' on me suivait , j ' en ai des frissons . Puis je trouva une auberge ou je pourrais dormir, il était grand on dirait une auberge de floraison il y' a beaucoup de fleurs en même tant très accueillant. Au moins cette village a une certaine sérénité et paisible , je me reposerai avant que mes ennemis me traquent de nouveau. Enfin de reposer mon esprit depuis que j' l' ai quitté. Depuis ces trois jours j' avais flairé une étrange odeur qui mes familières.
Quelques heures plus tard
PDV Général
Quant à cet mystérieux jeune homme, il était devenu un peu obsédé par la jeune demoiselle , il avait même tué tous les démons qui la suivait. En même temps la jeune fille ne savait pas que l' homme qu' il avait pourchassé la suivait. Alors elle voulait tendre un piège pour savoir qui est l' inconnu qui la suivait du regard. Puis elle chercha une arme auquel elle pourrait lui tranchée .A suivre
VOUS LISEZ
Le voyage d ' un monde inconnu
AdventureUne jeune fille qui est destinée à pacourire de pays en pays , de monde en monde