01

779 26 0
                                    

Présentation :

(Avant de commencer j'aimerais vous dire que c'est ma première chronique et Désolé pour les faute que vous allez trouver tout au long de la chronique).

Moi connu sur le nom de hanane  alkacem marocaine -algerienne j'ai 19 ans je suis étudiante en architecture physiquement j'ai des yeux marron, des Cheveux châtain qui m'arrive au dos je mesure 1m69, psychiquement je suis calme et je suis voilé depuis mes 12 ans . J'ai mes deux parents Alhamdoulillah.

Yemma : connu sur le nom de Aïcha elle a 40ans elle a sa propre boutique de vêtements, je l'aime Trop ma yemma.

Baba: connu sur le nom de hafed alkacem  il a 45ans , il est travail dans une entreprise de vente de voiture. Pour se qui concerne notre éducation Baba est très strite et attentionné la dessus je l'aime aussi.

Hasia:21 ans elle mesure 1m73 avec des cheveux   endulé qui lui arrive aux épaules et des yeux marron elle travaille comme infirmière dans un hôpital, je l'aime beaucoup même si ces 2 deux dernières années elle ma beaucoup changée.

Jamal: 24ans il a des yeux vert qu'il tien de ma mère il mesure 1m78avec des cheveux noire   il a  commencer à tomber dans les vices de la rues mais Baba la remit sur le droit chemin maintenant il travaille avec lui .

Ma meilleur ami :Linda algérienne  libanaise âgée de 19ans étudiante en médecine,elle a perdu ses parents  au liban  dans un accident de voiture Allah a ya rahama  quand elle n'avait que 13ans alors sa tante la amener avec elle a Paris c'est comme ça qu'ont s'est connues.

De la souffrance à  L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant