Bismillah.......
Moi : Oui Mama
.....
Moi: et Abi ( père) ?
Mama : il va bien alhamdoullilah..
Moi : et Jamal il ne pas revenu du Maroc ?
Mama : non C hmara il m'a laisser tout seul pauvre de moi
Moi: * rire * il me manque aussi
Mama : et moi ta mère ? Hein
Moi : tu manque aussi Mama* en lui faisant câlin*
Elle me sert fort..
Mama: benthi....
Elle essu quelques larmes sur sa joue... Ahh Mama...
Moi: ...
Mama: je vais partir maintenant ton père doit être rentrer maintenant...
Bref vous avez compris nan? Elle ma rendue visite pour einième fois..
Je la accompagne à la porte
Elle me sert une dernière foisMoi: tu est sur que tu va rester un peu Haider de va pas tarder
Elle : non non benthi je vais rentrée
J'ai l'impression qu'elle veut pas le voir bref.. Je ferme et je m'allonge sur le divan..
.....
???!? :hanane!!
Je me lève et sursaut
Moi: OUI!
Haider : pourquoi tu cris toi?
Moi: desoler..
Haider : Breff Vient je veux te parler...
Mon coeur battait à la chamade..
Haider : j'ai croiser mama en bat en rentrant elle a leur enerver en me voyant je lui ai proposer de l'accompagner mais elle a catégoriquement refuser j'ai l'impression qu'elle m'aime pas et j'en voit pas la raison je sauver votre honneur en me mariant avec toi non ?
Il parlait froidement...
Moi : n... Oui * en baissant la tête*
Haider : tu me cache quelque chose ?
Une voie me dit lui toute la vérité et une autre me dit non lui dit pas il mal le prendre et te répudier maintenant...
Moi : non il n'ya rien tu connaît toute l'histoire non...
Haider : non je l'impression d'avoir rater un épisode.. Raconte
Moi :... Je non il..
Haider: FERME LA!!
Il est con il me dit de lui raconter et il m'ordonne de la fermer il est con...
Moi: ...
Haider: parle..
Moi :...
Il se lève et met les une main dans se cheveux souffle fort et me dit..
Haider : pourquoi tu à tuer ce pauvre bébé qui n'a rien demander..
Moi: quoi mais...
Mince cela fait maintenant quelques moi que chui ici normales si je suis enceintes sa doit être remarquer..
Je fait quoi maintenant..
Moi : je..
Haider : FTG même en pensant que tu était une pute j'ai cru que t'avais un peu un tout petit peu d'estime mais je me suis tromper ce bébé n'a rien demander tu sais si tu ne veut pas de lui tu aurait dû le confier dans un orphelinat t'etais pas obliger tu sais... Vu que le bébé n'y ai plus dans 2 semaine tu sera répudiée.. Tu me dégoute..
VOUS LISEZ
De la souffrance à L'amour
Romance(Histoire FICTIVE) Quand Dieu décide D'unir deux coeur rien ne les empêcheraient de formés qu'un... Moi c'est hanane j'ai 19 ans. Ma vie a basculer en un clin d'œil. Venez découvre mon histoire.