dream with Niall Horan One Direction

1.1K 21 6
                                    

#LongImagine Niall

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes x)

Ce soir tu t’engueule avec tes parents par ce qu'ils ne veulent vraiment pas t'emmener voir les 1D chez Cauet . Tu par te coucher des larmes plein les yeux , demain ta cour mais tu ne veut pas y aller .

Ton réveil sonne et annonce 7:00 tu t'habille met quelque vêtement dans ton sac et les 100€ 

de ton anniv' (qui au passage

 été pour un futur concert des boys ) tu déssent n'adresse aucun mot a tes parents prend ton déjeuner comment tous les matins tes parents partent avant toi pour leurs taf tu repenses a tes pensées d hier et les larmes re-coulent sur tes joues . C'est ton rêve de les voir ! Mais tes parents ne comprennent pas ...

Tu prend ton bus en direction la Gare , tu est trempé jusqu'au os , tu tremble mais ton idée de rencontrer les boys et plus forte . Arrivé a la gare tu prend le train pour paris ! Tu n'as plus le choix tu doit y aller si tu ne veut pas ten vouloir toute ta vie . 

Arrivé Paris : 10:00 . Tu ne sais pas où aller car tu est partie sur un coup de tête . Tu marche dans les rues de paris ton easpack a la main et tu t'assoie sur les marches du sacre coeur , il n'y que toi pour être dehors quand il pleut des cordes ! Mais tu reste là . Tu baisse la tête ,passe ta main dans tes cheveux quand soudain tu entend un gros bus arriver , tu ne relève pas la tête mais tu l’entend qui s'arret juste devant toi , la porte s'ouvre et quelqu’un parle 

?: on vas pas la laisser sous la pluie . Je vais la chercher .

Tu lève la tête et tu aperçoit un énorme bus rouge avec écrit "One Direction" en gros dessu .

Tu n'en revient pas tu reste là bouche-bé des gouttes te tombe sur les lèvres tu a l'impression d’être dans un rêve en slow motion tu vois Zayn et Niall descendre du bus avec leurs vestes sur la tete et s'approchent de toi Zayn prend ton sac et Niall te prend par la main et t'attire vers lui ... Tu résiste pas et tu te colle contre son torse chaud .

Niall te fait monter dans le bus et te suis suivi de Zayn . Tu vois Harry , Liam Lou et Paul assis entrain de geeker ,Zayn t'apporte une serviette chaude Niall ne te lâche pas malgré que le trempe littéralement . Il prend une autre serviette et tu la met sur tes cheveux et commence les essorer . Tu est encore sous le choc . Lou t'apporte un chocolat chaud et une couverture .

Niall s'assoie sur la banquette (Hé oui bus de lux !! ;p ) et te fait signe de t’asseoir a cote de lui .

Niall: Mais pour quoi est tu dehors alors qu'il pleut des cordes !?! 

Toi : euh... C'est trop long a expliquer ..

N: tkt on as tous n'autre temps , les boyz veulent visiter le sacre coeur je leur est dit d'y aller sans moi car je préfère rester avec toi .( sur c'est mots il rougie)

Toi : je suis désolé de vous embêter ,sa me gène de vous gêner ..

Nial rigole et te sert contre lui 

N: pourquoi une jolie fille me dérangerais ? J'peut goûter le chocolat que Lou ta fait ? 

T: oui (tu lui tend ta tasse encor chaude )

Niall la prend et la porte a sa bouche puis fait une grimace , toi tu rigole comme une gamine 

T: Mais pourquoi cette grimace ?? 

N: juste car je voulais être ton goutteur car Lou ne sais pas faire les chocolats chauds !! 

Vous riez aux éclats et Niall plonge ses yeux bleus dans les tient 

Niall: pour pardonner Lou d'essayer de t’empoisonner avec son choco je t'invite dans un ptit starbuck que j'ai remarqué ? Si tu veut bien :)

T:avec plaisir

Il prend un parapluie et t’emmène hors du bus et te colle a lui comme si il voulait te garder des danger . Vous rentre dans le starbuck vide ( oui a midi le starbuck est vide ! Xp ) il t’entraîne au fond du starbuck 

Niall: tu veut prendre quoi ?

T: euh je sais pas je ne suis jamais venu dans un starbuck ...

Alors vas t’asseoir j'apporte ce qu'il faut pour une pretty girl ! ( clin d'oeil ) 

Tu t'assoie et le vois arriver les main charger d'un plateau remplit de friandise et de gâteau :)

Tu commence par une mousse au choco qui a l'air esqui ! Niall prend la même chose .

N: alors pour quoi tu est ici toute seul ? 

T: euh.. Tu vas surement me prendre pour une idiote mais je voulais absolument réaliser un rêvé ..

N: lequel ( ses yeux on quitté sa mousse au choco pour pouvoir les plonger dans les.tient )

T: ... Rentrer les ...

N: vasi tkt je ne me moque pas de pretty girls aux yeux magnifiques ;)

Tu rougie Normal! 

T: ... Vous voir ... Toi et les autres ...

N: je savais que ma futur wife serais une directioner ! ;) 

Tu n'as pas le temps de réagir que Niall t'avais déjà mit de la mousse sur le nez . 

Ok la guerre est déclarée !! Tu lui fait la même chose avec une grosse cuillère de choco

T :NINJA !!! 

Niall: aaa jme rend tu est plus forte demande moi tous ce que tu veut 

Un sourire illumine le visage de l'ennemi ,il te fait les yeux doux ce pour lesquels tu craque sur les photos que tu as de lui sur ton phone 

T: je veut toi ..

Il se lève aussitôt et t'embrasse fougueusement puis tu lui rend son baiser plus tendrement .

Il essuie le.chocolat que tu a sur le nez par un petit kiss 

Niall: je suis débile ..

T: No Jimmie protested ! Why ? :'0

N: je ne tes même pas demander.ton prénom ! 

T: ( Y-N )

Niall: c'est magnifique mais.je reste débile.. 

Tu lui saute au cou et lui susurre qu'il est l'homme le plu beau au monde , a la voie plus que magnifique , au sourire a 1 million , au coeur tendre et a la personnalité resplendissante .

Il a une larme a l'eyes mais il te prend sur son dos comme spider-man et sort du starbuck et court jusqu'au bus , sous la pluie , on entend vos rire a des kilomètres ! Mais vous vous en foutez vous êtes heureux .

Dans le bus il te couche sur la banquette et se met au dessus de toi 

Niall: Elise veut tu être ma girl friend ?

Toi tu souris et lui dit oui un baiser langoureux et les boyz arrivent .

Zayn :Alors Nialler tu tes bien occupé de notre survivante ? 

Niall: oui et je voulais vous présenter mon amour et mon étoile (Y_N) .

Il te regarde et t'embrasse .

Fin .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dream with Niall Horan One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant