TEEN WOLF

499 4 1
                                    

SECRET PLUS PARFAIT
Derek que fais-tu? Dit Erica. Je vais essayer de trouver quelque chose qui pourrai m'aider à trouver le mystère de ma famille. Ah ok, mais que veux-tu qu'on fasse! Erica laisse moi me concentrer, je sais que ma mère avant de mourir m'avait parler d'une valise. Mais où pourrai elle être! Ça je ne le sais pas, mais ce que je sais c'est que ma meilleure amie qui s'appelle Alissen elle c'est fait mordre par un loup-garou. Ah oui, repris Derek. Ouais, le truc c'est qu'elle n'est pas devenu une louve-garou! Mais mais c'est pas possible, elle est quoi alors! Dis-je. Elle est voyante... QUOI! C'est ton oncle qui l'a mordu et il est toujours en vie...

Je me dis que je devais absolument trouver mon oncle le pire c'est que je ne sais même pas comment il s'appelle!

Tout à coup, j'ai crié, Erica, tu pourrai me rendre une service? Bah ça dépend, c'est quoi? Je me suis dit comme ta famille savent toutes les cachettes des loups-garous et bien je me demandait si tu pouvais m'aider? C'est d'accord, mais il faut qu'on soit discret car mon père ne veut pas que j'aille dans son bureau! Ok, je lui ai répondu. Pendant ce temps là je ma patientait à savoir où pourrai être cette cachette et qui était mon oncle.
Toc toc toc ...
Tiens bizarre qui viens toquer à la porte... Bonjour! Euh bonjour, qui êtes vous? J'habitais ici avant et j'ai oublié quelque chose. Je lui est dit d'entrer, il a été dans les escaliers et l'un des escaliers creux. C'est une trape secret il me dit. Il pris une valise, me dit merci et parti.

Erica venu me voir 10 minutes après, je sais où la valise que tu cherchait, elle doit être dans l'un des escaliers... QUOI, non! Il y a quoi Derek, Derek répond moi! Je venais de comprendre que ce monsieur plutôt loup-garou était mon oncle! Viens Erica, suit moi je sais où il doit être " Mon Oncle ".

TEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant