Prologue

216 9 24
                                    

NDA [ Note De l'Auteur]:

Ce livre contient quelques passages sanglants avec du sang et quelques insultes qui seront sensurés. Mais, comme je suis très gentille, il y aura des moments comiques. Il y aura aussi beaucoup d'expressions japonaises que je vais vous traduire avec grand plaisir! ;)

Dès  que ces signes < ~  > deviennent gras en outre ça < ~ >, c'est un changement de personnage. Merci!

Bonne lecture !

Prologue:

Petite, elle tuait des gens pour assouvir ses désirs de vengeance en vers ses parents, mais maintenant c'est du passé. Elle semble être du coté de la lumière mais elle sait qu'un jour, les ténèbres reviendront s'emparer de son âme éternellement.

Elle parle avec une ombre, son seul être avec qui elle a tissé des liens amicaux dans cette étape difficile. Dès qu'elle tuait, on ne voyait que son ombre.

Cette fille, c'est la tueuse aux yeux d'argent. Sa chevelure sombre tel la nuit sans lune de l'Enfer de  Satan. Ses yeux rouge écarlates ressemblaient à du rubis que au rouge. Sa peau claire est aussi blanche que l'écume ou les nuages. On lui donné plusieurs surnoms comme:

-La tueuse aux yeux de rubis

- L'ombre meurtrière

- La nymphe de la mort

- Le Joyeux des assassins

Mais son premier surnom fut:

Jigôku Shôjo.

Du japonais, signifiant la Fille de l'Enfer. Elle ne connaît rien d'elle mais connaît sa mission:

...

Tuer des gens pour qu'elle vive.

Mais à t-elle déjà goûter à la mort, au moins un fois dans cette misérable vie? Et, y prend-t-elle du plaisir à voir cet océan de sang?

~~~~~~~~~~~~~~

L'odeur de la mort est toujours présente, ça en devient insupportable. Le sang gicle encore et lentement des cadavres sans âmes. La brume ralentit  ma vision mais je peux toujours voir les mouvements de mes adversaires. Lamentable, ils ne tiennent donc point à leur petite et courte vie? En tous cas, ils auront une petite idée de l'Enfer en goûtant la lame de ma dague. Je la plante dans le ventre d'un de mes rivales et la retire immédiatement.

- Temps imparti terminé! Veuillez regagnez votre chambre messieurs!

-Regard noir...

- Et Mademoiselle !

Je lâche un soupir, combien de temps vais-je devoir leur rappeler que je suis leur opposé?

- Pas avant longtemps, hi hi !

- Ferme-la, tu veux?

- Je crois pas que tu me coudre la bouche mais...j'ai oublié! Si tu couds ma bouche, tu te la couds aussi et donc on ne peut plus parler!

- S'il te plaît, dis-je d'une voix douce, FERME-LA !

- Oki j'arrête, euh ...

- Mon nom est Kira...

- D'accord Kira-chan. Mais souvient-toi, depuis que tu es amnésique, je sais tout sur toi alors si tu veux qu'on fasse un pacte, c'est avec grand plaisir que je l'accepte si ce n'est que de ton plein gré...

Flipqy T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant