Pression

2K 104 1
                                    

~Stanley Miller~

Ça fait trois jours que Rick n'arrête pas de me mettre la pression concernant cette histoire de pari. Le pire c'est que je le connais très bien. Rick est mon cousin et je ne sais vraiment pas pourquoi mais il me déteste. Il ne l'a jamais dis mais je le sais.

Si je perds ce pari. Il ira tout raconter à Merry et je peux dire adieu à tous mes projets. C'est trop pour moi... Je ne veux pas décevoir mes parents et encore moins voir tous ce que je désire depuis tant d'années me filer entre les doigts mais est-ce une bonne raison pour faire du mal à Kenza ? C'est vrai qu'elle est terriblement moche cette fille mais ce n'est pas pour ça que je ne veux pas faire ce que me demande Rick. C'est juste que je me sentirai vraiment mal après l'avoir fait.

Que faire ? Tant de choses sont mises en jeu...

Mon téléphone se met à sonner, me sortant de mes réflexions.

Moi : allô Babe.

Merry : hi mon amour. Comment vas tu ?

Moi : ça va. Je bosse pour mon examen.

Merry : it's nice. Je sais que tu l'auras. Bon bref, je t'appelle parce que papa veut te voir dans trois jours.

Moi : ah bon ? Il se passe quelque chose ?

Merry : non pas vraiment. Je pense que c'est à propos du mariage. Mais c'est rien de grave quand même.

Moi : OK. Je serai là. Dis lui que j'ai compris.

Merry : OK mon amour. Bonne bosse. Je t'aime fort.

Moi : je t'aime encore plus. Bisous.

Je raccroche et je lance le téléphone au loin en me prenant la tête entre les deux mains. Cette mascarade commence par devenir stressante. Il faut que ça finisse... Pfff.

~ Kenza Talbi~

Aujourd'hui j'ai un examen très important. J'ai bossé comme une dingue et je sais que tout ira bien. Ah, je ne vous avez pas dis. J'étudie la gestion des ressources humaines et je vais bientôt avoir ma licence. Malgré mon physique et tout le reste, je peux dire sans me vanter que je suis une très brillante élève. J'ai perdu mon père très tôt et ma mère est la seule personne qui me reste. Je lui ai promis de devenir une très grande personnalité et je tiens toujours mes promesses. Grâce à Dieu, mon père nous a laissé une petite fortune avant de mourir et c'est avec ça ma mère et moi survivons mais il faut que je vole de mes propres ailles.

Je sors de la salle d'examen, très contente. Tout s'est très bien passé. Exactement comme je le pensais. Puisque j'ai personne avec qui discuter, je décide de rentrer chez moi. Je dois me reposer après tant de jours à bosser et à bosser. Que faire d'autre ? Je ne vais pas au ciné, ni à la piscine... Disons que je préfère ne pas m'afficher.

Je m'apprête à sortir de l'enceinte de l'université, lorsque j'entends quelqu'un crier mon nom. Je me retourne et voilà Stanley qui s'approche de moi de sa démarche de prédateur. Dios, il est si craquant...

Lorsqu'il arrive à ma hauteur, il me sourit, laissant apparaître deux rangées de dents hyper blanches. Son parfum est si envoûtant... Je me surprends à imaginer mes lèvres sur les siennes. Hum, quel goût ça aura ?

Stan : petite princesse où vas tu aussi rapidement ?

Vient-il de dire princesse...? Moi ?

Moi : euh...je... j'allais... je rentrais chez moi.

Stan ( étonné) : déjà ? On vient à peine de terminer les examens et il y'a un match dans un quart d'heure. Tu ne veux pas le suivre ?

Moi : je préfère pas.

Le PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant