-Protego ! Hurla Harry.
Les sorts fusaient à travers la nuit. Les Aurors qui travaillaient sur l'affaire de la nouvelle meute de loups garous qui c'était formées depuis peu, avaient repéré leur planque. Il était vital pour le bien de toute la société, que ce soit sorcière ou moldue, qu'ils les arrêtent car ce n'était pas une meute ordinaire. Elle se proclamait héritière de Greyback et commettait divers crimes ainsi que de nombreuses transformations pour grossir ses rangs.
Harry recula d'un pas, un loup garou c'était jeté sur lui et l'avait pris pour cible. Dans le chaos de la bataille on ne distinguait plus les ennemis des amis, et les étincelles des sorts éblouissaient au hasard. La main du Sauveur toucha la terre humide sous lui. Dans la précipitation il avait trébuché sur quelques racines qui se trouvaient là. Des griffes acérées se précipitèrent sur son visage, profitant de ce moment de faiblesse. Harry tenta de lancer un protego mais il était trop tard. Il eut un mouvement de recule mais une griffe traversa son visage de part en part.
La douleur survint instantanément. Un liquide chaud lui barra la vue et glissa à l'intérieur de sa bouche. D'un informulé il repoussa le loup garou qui venait de l'atteindre. Celui-ci fut projeté sur un arbre et un craquement sourd se fit entendre puis il retomba mollement au sol.
Harry poussa un cri, se recroquevilla sur lui-même et plaqua ses mains sur son visage.
-Je suis... Je suis...
Ses idées étaient confuses. Il n'arrivait pas à formuler de phrase mais il savait très bien ce qui lui était arrivé. Il avait été contaminé.
Malgré la douleur son œil encore disponible fixait le vide et il se mit à trembler, des sueurs froides lui parcourait tout le corps. Sa vie était foutue !
Ron posa une main sur l'épaule de son ami et s'approcha de son oreille.
-Vieux ! Qu'est ce qui se passe ? S'égosillait-il, essayant de parler plus fort que le bruit autour d'eux.
L'esprit de Harry était déjà loin, une paupière condamnée, il regarda autour de lui d'un air absent. Les Aurors commençaient à reprendre le dessus sur la meute. Des faisceaux de lumière rouge et vert traversaient la forêt dans cette nuit d'hiver. L'odeur du sang recouvrait celui de l'humus. Tout devenait rouge. Les dernières feuilles au sol avaient prises comme un air de cauchemar de boue et de traces animales. Quelques morceaux d'écorce d'arbres qui volaient en éclat venaient se ficher dans les chairs des loups en fuite.
Les mains du roux lâchèrent Harry. Il n'arrivait plus à tenir même assis. Il entendit des hennissements de sombrals et des bruits d'ailes qui s'envolaient au loin avant de tomber dans l'inconscience sous la douleur lancinante qui commençait à prendre tout son corps.
***
Une migraine striait les tempes d'Harry. Il commençait peu à peu à reprendre conscience et il en était sûr, c'était forcément dû à l'horrible odeur de potion qu'il avait l'impression d'avoir reçu directement dans le nez. La lumière passait à travers ses paupières et l'éblouissait alors même qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, ni de combien de temps il avait dormi. Il eut l'impression de faire un effort surhumain pour se mettre sur le dos. Une sensation de douceur l'entourait. Il devait surement se trouver dans un lit.
Après avoir pris une grande inspiration qui lui brûla les poumons il se força à ouvrir les yeux. Il reconnut tout de suite le plafond blanc de Sainte Mangouste. Cette odeur de potion en revanche était bien moins forte dans ses souvenirs. Et en plus elle lui rappelait vaguement quelque chose, comme s'il la connaissait déjà d'il y a quelques souvenirs lointains. Les os de son cou craquèrent quand il tourna la tête en direction de la porte. Elle était différente des autres fois. D'habitude elle était orange, c'était la couleur de l'aile des soins intensifs, en revanche cette fois elle était verte. Cela mit plusieurs secondes à Harry pour se rappeler mais soudain tout vint en flash. La bataille, la griffure, et tout ce que cela impliquait. Il se releva sur son séant ce qui lui valut de pousser un gémissement de douleur et plaqua sa main sur sa figure dans un même temps. Une légère panique s'insinuait en lui.
VOUS LISEZ
Au clair de lune
FanfictionCela fait 10 ans que la guerre est finie. Harry est devenu un Auror compétant et est lancé sur la piste d'une meute de loup garou que se revandique l'héritière de Greyback. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévue mais ça aura au moins...