~Prologue~

28.1K 929 35
                                    

Salut, moi je m'appelle Jessica, mais tout le monde m'appelle Jess, j'ai 16 ans, je vie, ou plutôt vivais, avec mes parent, en france, mais.. quand j'avais 7 ans, ma mère est morte.. et mon père, a fait le deuil, en se plongeant dans son travail, il est artiste, et le jour de mes 9 ans, il m'a annoncer que nous partons pour les Etats-Unis, et oui, ça fait 7 ans, que je vie au *States*, c'est la-bas qu'il a rencontré Jane, avec qui il s'est marié. Il pensais que je lui en voudrait, mais au contraire, le voir heureux, me rendais heureuse, Jane avait déjà des enfant, 2 d'un premier mariage, et 1 avec mon père. 

Ses deux premiers enfants, sont deux garçons, Nash, qui a 17 ans, et Hayes qui a 14. Je suis assez proche d'eux, mais je me suis vraiment bien entendu dès le début avec Nash, alors qu'avec Hayes, je ne m'entend pas toujours bien... Mon père et Jane, on eu une petite fille, et je suis heureuse de ne plus être la seule fille sans compter Jane, elle a maintenant 5 ans, et elle s'appelle Skylynn..

Parlons un peu de moi, je suis brune, je fait 1m70, j'ai les yeux assez clair, mais tout dépend du temps, j'ai des formes ou il faut, la ou il faut, mais bon c'est mon opinion, je me sens bien comme sa, je ressemble a une fille comme une autre.. et mon histoire débute quand.. j'ai rencontré la bande de pote de Nash, avant de les rencontrer, je trouvais ma vie banale, mais grâce a eux, tout a changé !

Amoureuse d'un ami a mon frère (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant