Partie 35

9K 497 4
                                    

<< Jack : Cest avec lui que Lina ma tromper...

Moi : Et alors, cest pas de ma faute !!

Jack : Ouai.. Mais je te le dit !

Moi: Et alors, m'engueule pas !

Jack : Mais je t'engueule pas la !

Moi : He mais tu fait la gueule pour un rien et tout la !! Calme la chui pas ta pote..

Jack : Tu croit que je suis ton chien pour que tu me parle comme sa ?!

Moi : Et alors, j'men balek que cest avec lui que l'autre truc ta tromper, ta passer a autre chose ou tes encore sur elle ?!

Jack : Bh j'ai passer sinon je serai pas avec toi !!

Moi : On dirait pas..>>

Je ne parler plus.. Jack me deposa devant chez moi.. Je partie.. Même pas de bisous rien..
Arriver dans ma chambre je me jeta sur mon lit.. Je sentit une larme couler... Soudain jentendit frapper a ma porte :

<< moi : Va t'en!!

? : Sympa... 

Moi : Laeti...

Laëti : Quoi ?

Moi : J'en ai marre !!

Laëti : Ouvre morue !! >>

Je me leva et lui ouvrit la porte, soudain je me jeta dans ses bras.. Laëti me serra fort.. :

<< Laëti : Il m'a appeler..

Moi : Pff. Cest un debile, je préférer quand on était juste ami !!

Laëti : Dit pas de conneries.. Il t'aime.. Même Shawn me la dit !

Moi : J'men fou de ce qu'il a dit a Shawn..

Laëti : Rho.. Tes chiante, calme toi, et ni repense pas, demain sa ira mieux on rataque les cours en plus !!

Moi : Super...>>

Après sa, je secha mes larmes et on regarda un film..
Le soir arriva.. Laëti était toujours chez moi.. Tout a coup on entendit du bruit en bas... On descendit.. Et vit tout les gars en bas, a faire les cons, et je vit Jack.. Je dit bonjour au autre, et repartie dans ma chambre.. Je claqua la porte..

Je vit ma porte s'ouvrir c'était Cameron..
Il s'assit sur mon lit.. Et le regarda..je comprit dessuite :

<< moi : Il l'a dit a tout le monde ou quoi ?

Cameron : De quoi ?

Moi : Qu'on cest engueler ?!

Cameron : Cest juste qu'il se sent mal..

Moi : Peut être mais je suis pas son chien.. Il va devoir se détendre !!>>

Cameron fut expulser de ma chambre Grace a mes petits muscles !!

Je me coucha et m'endormis aussitôt.. 

Le réveil sonna, je me leva, alla prendre la douche, ensuite je mit un short en jean montant avec un t shirt blanc avec des fleur rose pale sur le cote, mis mes chaussure, me maquilla, et laissa mes cheveux au naturel..

Je descendit déjeuner.. Je vit Hayes qui bouffer comme un porc.. Et ne parlons pas de Nash.. Je prit une pomme et partie.. J'allais vers chez laëti quand je vit la voiture de jack.. Je ne voulais pas lui parler.. Alors je sauta dans les buissons.. 
Jattendit que la voiture passe.. Et ensuite je sortit de ma cachette quand j'entendit : 

<< ? : Sa joue a cache cache ?

Moi : OUAAA

? : He.. Cest que moi !!

Moi : Shawn.. Tu ma fait peur...

Shawn : Désole.. Tu faisait quoi cacher ?

Moi : Moi.. Heu.. Rien... Je.. Jai fait.. Tomber un truc...

Shawn : Ouais.. Je vais chercher Laëti, tu vient ?

Moi : Oui..>>

Nous allons alors chercher Laëti.. Ensuite.. Nous decidions d'aller au lycée a pied.. Avant d'arriver au lycée.. Laëti s'arrêta : 

<< laëti: Jai mal au pied !!

Moi : Quelle idée de mettre tes nouvelle chaussure !

Laëti : Cest un cadeau pour mon annif en avance !!

Moi : Cest vrais cest dans 5 jours !!

Laëti : Ouaip vendredi quoi !!

Shawn : Et en plus la fete est chez Cam on a deja tout prévu!!

Laëti : Bon, j'ai mal au pied.. Porte moi bae

Shawn : Pfff, tes chiante !!>>

Elle sauta dans ses bras, et moi a coter comme une grosse cassos.. :

<< moi : Heu...et moi ? Je tien la chandelle ?

Laëti : Mais noon, monte !!

Shawn : Wow, laëti prend assez de place ! 

Laëti : Pardon ?

Shawn : Je rigole !!

Laëti : Mais je sais bien..bon, la morue monte sur son dos, il n'a pas le droit de dire non !!

Shawn : Et pourquoi ?

Laëti : Sinon Les soirs la porte de ma chambre et la fenetre seront fermer a double tour, et toi dehors !! Ce qui veut dire pas de s...

Moi : STOP passe les détail !!>>

Shawn se mit a rire, et je Monti sur son dos.. Ont aurait dit des gros cassos.. Pour pas changer.. Arriver devant le lycée.. Shawn nous posa et je vit que jack me regarder.. Et regardit Shawn d'un regard plus noir que jamais...

*ellipse de la matinée *

C'était le midi.. Nous decidons de manger dehors avec laëti, Shawn arriva, et laëti alla chercher je sais pas quoi !! Quand je dit a Shawn :

<< moi : Pourquoi tes pas avec les autres ?

Shawn : Pourquoi tu veut savoir ?

Moi : Tes toujours avec eux.. Mais pas dans tout leur delire..

Shawn : Je suis un enfant sage !!

Laëti ( en revenant avec une bouteille) : De quoi vous parler ?

Moi : De Shawn l'enfant sage

Laëti : Je savait pas que les enfants sage était aussi compétant question plumard !!>>

Laëti le fit recracher l'eau que j'avais dans la bouche sur elle.. Elle fit alors genre de me jeter sa bouteille d'eau dessus.. Quand je recu.. La bouteille ouverte sur la tete.. Jetait carrément tremper.. Avec un haut blanc.. La honte.. 
Je vit Nash avec les autre.. Je prit le blouson de Shawn et me le mit dessus pour rejoindre mon frère...

Arriver vers eux quelqu'un m'attrapit le bras et m'emmena un peut plus loin :

<< moi : Mais sa va pas la tete !! Jai eu peur !!


? : Faut qu'on parle !


....

Amoureuse d'un ami a mon frère (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant