ღ꧁ღ╭⊱ꕥᵇVˡaͦmͦpͩirͣᶰeͩ ˢᵉˣꕥ⊱╮ღ꧂ღ

198 10 2
                                    

Bonjour bonjour. Je reviens en force avec mon nouveau roman intitulé 『ᵇVˡaͦmͦpͩirͣᶰeͩ ˢᵉˣ』. Je fais essayer de créer une histoire assez passionnante et fantastique mélangeant le monde surnaturel des buveurs de sang avec celui des humains.

À vrai dire c'est mon premier roman fantastique alors je ne sais pas comment m'y prendre encore mais les idées me viendront en cours. J'essaie de beaucoup mappliquer mais pour pas vous mentir je suis pas douée pour les longs chapitres.

Je viens donc au fait : j'aimerai vous prévenir qu'il y'aura du lemon, du langage cru et des scènes de violences et de meurtres.

Comme je m'applique pour ce livre j'aimerai que mon idée ne soit pas reprise ou recopier. Mon récit ne fera certainement pas le même effet des 30k ( on est en décembre quand j'écris cela) de Qui es tu réellement Kim Taehyung ?.
Mais on ne sait jamais alors jattend une belle surprise.

Je m'excuse ici aussi des fautes que je vais faire. Je relis normalement tous mes chapitres mais personne n'est parfait donc les fautes peuvent être presentes. Je m'excuse aussi si jamais mes chapitres ne seront pas réguliers ( plusieurs sont déjà prêts mais je préfère vous prévenir si jamais).

Voilà bizou et bonne lecture 👉👈.

ᵇVˡaͦmͦpͩirͣᶰeͩ ˢᵉˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant