Alors on va commencer tout suite dans les grandes lignes pour que vous puissiez bien comprendre. Non c'est par se que je veux pas vous perdre.
Le temps c'est arrêter...
Me demander pas comment j'en est aucune idée ! Désolé je veux pas vous agressé. C'est assez compliqué à comprendre, vous inquiéter pas, j'ai moi même mis du temps à assimiler tout, et je vais pas vous cacher que j'ai encore du mal. Et j'ai pas tout compris.
Aller je vous explique... Et merde la politesse...
Je m'appelle Espoir, et j'ai 18 ans. J'étais étudiants dans une grande écoles d'architecture et je travaillait en même temps en alternance. Oui je m'est tout au passer car maintenant plus rien de tout ça n'est vrai... Et franchement j'ai arrêter de vouloir savoir mon âge, je suis rester sur se lui que j'avais avant.
Un jour tout t'a fait banale, se produit un événement qui vas changer le monde. Rien ne prédestiné, le 30 septembre... Le seul jour où je n'ai pas réussi à me lever de mon lit. Pour cause, un force inexplicable encore me retenait contre mon matelas. Je n'arrivait plus à bouger mon corps, comme pétrifié, je ne pouvait que me regarder, impuissant, face cette inaction. On pourrait dire que se n'est qu'une envie de rester plus longtemps dans mon lit, mais la... Le temps passe, et toujours impossible de faire un seule mouvement, bouger mes doits m'était impossible ainsi que mon visage. J'ai vraiment commencer paniqué, je devais aller en cours, je ne voulait pas être en retard après un mois de la rentrée. Et le fait que ma mère ne soit toujours pas venu me voir vu l'heure tardive, n'a rangeait pas mon état. Es qu'elle aussi était dans le même état que moi ? Au début je ne prêta pas attention, mais je n'entendait pas mes frères non plus, qui pour habitude font un bruit monstre le matin. Mais la rien, un silence de mort... Je ne pouvait bien entendu pas parler, si non se n'est pas drôle. Et je resta planté dans mon lit pendant je ne sait combien de temps. Je ne sentais pas du tout le temps passer, une impression de lenteurs inexplicable. Ce qui était étrange aussi, c'est une envie de rien, je n'avais ni faim, ni soif. Par contre de plus en plus, une envie de dormir me prenait, Morphée venait me prendre dans c'est bras et je succombé.
...
Après quelque temps je me suis lever, pris mes affaires et commença à prendre mon petit déjeuner en pensant à se cauchemar. Une routine qui comme d'habitude se fini avec ma mère qui vient m'en brasser sur le front quand je bois mon chocolat chaud. Mais la... elle n'est pas descendu de sa chambre. Je fini de manger, et remonte pour prendre mon sac. Je passe devant la chambre de ma mère mais pas un bruit.
Je toc, pas de réponses.
J'ouvre alors doucement la porte, et la je la voie dans sont lit. Je m'approche doucement d'elle, et je remarque qu'elle ne respire pas. J'essayais de la secoué mais impossible de la bouger, je passa de l'autre côté pour voir sont visage. C'est une personne calme et reposé que je pu voir. Comme une personne morte, dans son sommeille. Je n'ai pas compris... ma mère... morte... Ce n'est pas possible, j'ai crier de tout mes force, je voulais qu'elle se révèle. Elle allait très bien hier, et là, se matin je la trouvait inerte dans sont lit... Je ne pouvait pas accepter, je devais tout faire pour qu'elle se révèle. Des larmes commençaient à tomber sur mes joues, et ma vision se troublait, de plus en plus je criait. Je me suis effondré en larme sur ma mère, et me suis mis dans le creux de c'est bras. Je ne sais pas du tout combien de temps je suis rester dans cette position. Quand je me suis révélé la premier chose que j'ai vu, c'était le sourire de ma mère. Elle n'avait pas bouger, et il n'était pas possible de la bouger non plus. Je repris mes esprits rapidement et partie en furie voir dans les chambres de mes frères. L'horreur se voyer sur mon visage. Mes frères était tout les trois dans la même position que ma mère. C'est à se moment que je repensa à mon cauchemar ... Se n'était pas un rêve, j'ai été dans le même état qu'eux quatre... Il ne sont pas mort mais pétrifié dans leur lit... J'ouvris les volets, et remarqua qu'il était encore très tôt, le soleil venait juste de se lever... C'est bizarre je pensais que se serait le milieu de l'après-midi... Combien de temps c'est écoulés lorsque j'étais dans les bras de ma mère ? À qu'elle heures me suis-je rêvé ? Je pris mon portable et vues qu'il n'était que 8h00. Normalement je ne suis jamais rêvé avant 8h30. Je regarda sur l'horloge, mais je ne voyait pas les secondes passer. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais rien. Je suis descendu dans la cuisine et la aussi, l'heure s'était arrêter sur 8h00. La box montré la même heure. J'ouvris tout les volets, il n'y avait personnes dans les rues, normalement il du passage, mais la rien. Je sortie dans la rue pour voir, mais il n'y a personnes. Mon voisins qui part en principe très tôt avait encore sa voiture garer devant chez lui. Je me précipita revoir mes frères et essayer de les bouger. Mais impossible tout comme ma mère.Ces le moments où j'ai vu mon plus jeune frère que j'ai vraiment paniqué. Je le voyais se consumer devant moi, il devenait livide comme un fantôme. Il était même possible, de voir à travers lui. Plus le temps passait et plus son corps était en train de s'effacer. Je remarqua que mes autres frères aussi commencé à devenir livide. Ma mère quant à elle n'était pas pris du même problème que mes frères. Mais il ne serait tarder. Puisque on voyez déjà un début de décomposition sur ses main.
Et voilà comment se fini le tout premier chapitre de mon livre. J'espère que sa vous à plus et que je vous êtes donné envie de continuer à lire. Pour cela va falloir attendre un petit peu car je ne sort pas en continue. Voilà c'est tout pour moi, je vous laisse, à plus 😉
VOUS LISEZ
Le temps ne s'écoule plus
Teen FictionVous n'avez jamais demande à se que le temps s'arrête. Juste une heure ou deux, pour prolongé un moment que vous ne voulez pas voir se terminé. Ou même avoir un moment pour vous, seul. Moi j'en rêve. Je m'appelle Espoir, et je vais vous raconté ma...