La trahison

3.6K 80 44
                                    

La vallée de la fin. Un ancien champ de bataille pour deux dieux de shinobi, également un lieu de confrontation des idéaux. La vallée était comme une grande cicatrice sur la terre, un affrontement titanesque qui a ébranlé les frontières du monde ninja et au-delà.

Madara Uchiha a engagé son vieil ami et rival Hashirama Senju, le premier Hokage dans une bataille à mort pour décider qui serait le Hokage et diriger le village de leurs rêves, les rêves qu'ils ont créés quand ils étaient enfants. Armé du pouvoir de l'Eternal Mangekyō Sharingan et du Kyuubi no Kitsune comme animal de compagnie, Madara pourrait très bien gagner ... s'il combattait un adversaire normal.

Hashirama Senju était connu comme le «Dieu de Shinobi», l'homme le plus fort du monde. Le Hokage était connu pour avoir un puissant genkai kekki, la libération du bois en utilisant simultanément la libération de l'eau et la libération de la terre était le leader Senju capable de créer des forêts et des jungles dans un paysage aride. La libération de bois lui a également permis de restreindre et de contrôler Bijū, les bêtes à queue, les monstres de chakra, peu importe comment vous voulez les appeler.

Le Kyuubi no Kitsune, l'un des none Bijū et le plus puissant d'entre eux, a été utilisé comme un outil par un humain doté d'une incroyable prouesse visuelle. S'il y avait une chose que les kyuubi détestaient c'était les humains, s'il y avait une chose que les kyuubi méprisaient c'était le Sharingan, le fichu œil de la roue de copie. Mettez ces deux ensemble et vous avez quelque chose que le kyuubi déteste de tout ce qu'il est. Le renard géant avec ses neuf queues massives qui pourraient écraser les montagnes et créer des tsunamis, avec son souffle, il pourrait forger des ouragans ou produire des enfers, ne se laisserait jamais soumettre, en particulier à un Uchiha, il ne deviendrait pas comme le reste de ses frères . En cage. Cependant, c'est exactement ce qui s'est passé et maintenant il était impuissant à moins que quelqu'un ne le libère de ses chaînes.

L'histoire se répétait encore une fois. Les descendants des deux fils du Rikudō Sennin (sage de six chemins) ont encore versé du sang grâce à leurs différents idéaux.

La croyance des fils aînés que le pouvoir garantissait la paix est devenue «La malédiction de la haine» dont la plupart sinon la totalité des Uchiha hériteraient.

Tandis que les plus jeunes fils croyaient que l'amour était le véritable moyen de parvenir à la paix, ils se sont transformés en «la volonté du feu». Un idéal que tous dans le village de Hidden Leaf apprendraient et accepteraient.

Les deux puissances se sont agressées mutuellement avec des pouvoirs que personne ne pensait capables. La coupe des montagnes, le fractionnement du paysage et la destruction globale ont été les éléments qui ont créé la vallée.

Mais même avec le pouvoir du Kyuubi à son actif et la force du Sharingan à son signe. Madara ... a perdu la bataille. Poignardé dans le dos, par un homme qui fut son ami. Trahi par son clan ... sa famille, considérée comme un paria qui raviverait les flammes de la guerre, a appelé la personne qui a volé les yeux de ses frères. Il avait tout perdu quand il sentit le métal froid d'une épée percer sa poitrine.

En souvenir du conflit qui s'est produit il y a toutes ces années, deux statues ont été érigées. L'un de Hashirama et l'autre de Madara portant le sceau de la confrontation. L'endroit où Hashirama Senju a vaincu les kyuubi.

Et l'endroit où Madara est morte.

C'est du moins ce que tout le monde pensait.

Naruto UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant