L'avion venait de se poser sur le sol américain !Nous prîmes nos valises et firent toutes les paperasses etc...
En dehors de l'aéroport nous prîmes un taxi en direction de l'hôtel,une fois arrivés nous remarquâmes que Antoine avait pris 4 chambres et non 5. ...-Moi:Antoine!Comment on fait maintenant?
5minutes après nous en avions déduit que Anna-Rose et Giuliana dormirons ensemble,Antoine et Erika aussi et forcément Hugo et moi dormirons dans la même suite!
Je venait de finir d'installer mes affaires dans la chambre quand la porte de la salle de bain s'ouvrît sur un Hugo Lloris sauvage torse nu.
Je détournais la tête immédiatement et me leva pour me diriger à mon tour dans la salle de bain,il est 18h actuellement et comme nous sommes fatigués nous allons juste dîner sur la plage et dormir.Donc je pris ma douche et mis une tenue confortable ...Hugo m'a attendu et nous sommes allés chercher les filles dans leur chambre pour descendre dîner ,Erika et Antoine nous attendais déjà nous avons commandés ....Nous avons mangés dans la bonne humeur .-Moi: Je vais me coucher!
Je me leva de table et me dirigea en direction de ma chambre vers 20h56 .Je m'affala sur ke lit et quelques minutes plus tard Hugo apparut à l'embrasure de la porte .
-Hugo:Je dors sur le canapé
-Moi :Non viens t'inquiète pas c'est bon.
Il est venu s'allonger à côté de moi et je pris la parole:-Moi:Viens on fait un jeu
-Hugo:Si tu veut
-Moi:On flirt tout les deux ensemble et le premier qui tombe amoureux donne 50€ à l'autre...
-Hugo:Je suis partant et puis il serais temps d'oublier Marine...Je crois que je vais faire passer un test ADN au filles...
-Moi :On y va demain... Bonne nuit Hugo...
Avait-je dit en me blottissant dans ses bras...
VOUS LISEZ
LO_VE. (Hugo Lloris xHanna Griezmann)
FanfictionUne photographe et un joueur de foot international ,leur amour fonctionnera t'il? A leurs risques et périls ! Hanna Griezmann x Hugo Lloris.