Bonne nuit Mathia ❤

6 0 0
                                    

Wouhou je suis sortie du placard... pas litteralement bien sur jsuis pas harry potter, mais ce que je veut dire c est que j ai enfin fait par a mes proche de ma situation. C est passé par beaucoup de larmes, certaines de joie,  d autre... pas vraiment. Ca fessait 1ans entier de mal être et de questionnement sans compter mon enfance mais a la rigueur a ce moment je me possait pas autant de question... bref la petite chenille est devenue un magnifique papillons ou en tout cas il a commence a sortir de son cocon. Certaine personne comme ma famille(sauf ma soeur cherie d amour) me considere toujour comme une chenille. Je suis tellement reconnaissant a ma soeur de me considere comme le papillon que je suis meme si elle m appelle encors chenille par erreur de temp en temp. Bon ok j arrete de joué sur les métaphore...

Je suis transgenre.

Un simple mec qui s est rendu compte apres 14ans que il y avais peu etre une erreur avec le corp dans lequel il vivait. Qui a commence a douté, a ne plus se reconnaire dans le miroir. A graver sa peine dans ses bras qu il ne reconnaissait plus.
-Ce n est pas a moi ce n est pas mon corps... ce repettait t il le soir, nu devant le miroir de la salle de bain.
Il observait ce corp dans lequel il avait grandi sans arriver a l en remercier. Il le considerait comme sa cause de sa douleur. Ce pauvre corps pourtant non depourvu d une certaine beauté, résistane et bonne santé fut ébranlé. Tranché, frappée serrée, étouffer, arraché, il se couvrait peu a peu de la douleur de son propriétaire, comme si sa peine coulait de ses plait. Ses jambes tremblantes flanchait et ils tombait a genoux, ses larmes tombait d un bruit inaudible sur le tapi de cette salle de bain qui lui provoquai ce mal etre si profond. Il ne savait pas l expliquer alors il se contantait a faire tourner une musique pour couvrir ses sanglot et ses pensé qui l envellopait tout entier, le terrassant. Apres des heures et des heures ils se releva , et un jour non comme les autre ils se regarda dans le miroir courageusement et pris un rasoir. Ses cheuveux tombait a ses pied telle des plume tomberait d un arbre. Il se raprochait de son but, il commencait a se voir! A voir l homme que personne ne voulais voir a par lui. Il se voyait enfin tel qu il etait! Des larme coulait sur son visage sur lequelle un sourire c etait dessiner, il ne l avait plus fait depuit si longtemp. D un revert de manche il chassa ses larmes et attrapa des bandages de l armoire a pharmacie et maltraita sa poitrine la couvrant de bandage et la serrant si fort qu il senti sa respiration ce coupé. Mais ils s en fichait, il se sentait enfin lui! Il pris a deux mains les bandages et le serra de toute ses force, le noua, toussa le visage crispé et enfila un t shirt noir trop large mais qui cachait toute ces formes et,  malgres la douleur il ressenti un euphorie pur et reel l envahir. Il tenta une main timide vers son reflet, qui lui repondit du meme sourire alors il depossa doucement ses doits contre ceux de l homme qu il voyait. Ses doigts. Il fut pris de sanglot rapidement etouffé par sa poitrine meurtris il se contenta alors simplement de sourire. De sauter. De danser. De rire. D une voix clair et douce . Il etait enfin en accors avec lui même il n arrivait a pense a rien d autre qu a la joie qu il éprouvait de se laisser envahir par ce sentiment nouveau. Il passait sa main dans ses cheveut qu il avait ma foit, plutot bien coupé, une pointe de fierté dans la voit il lacha un "wouaw..." il se laissait tomber contre le mur regarder le plafon et tendit sa main l observa , serré et desserrer le point, tendre les doigt et ramenna sa main a son coeur. Sous son torse endolorie son coeur s etait remplit . Il voulait rester ici sur le sol humide , respirant l air chaud de la salle de bain éternellement. Mais la realite commencait a le rattraper petit a petit. La douleur devenait de plus en plus forte sa respiration saccadé il tenta de se lèver mais il ne pouvait pas tendre les bras. Son sourir disparut il essaya de tousser mais il etait bloqué par sa poitrine. Rapidement il prit ses bandages et essaya de les défaire. Il avait trop serré, il commancait a paniqué. Attrapa les ciseau posse sur le lavabo et coupa brusquement et maladroitement se qui l avait pourtant aidé. Il denoua le reste et pris un grande inspirration le visage tordu et les main tremblante.
-qu es ce que je vien juste de vivre...murmura t il a lui meme.
Il se redressa doucement et enfilla son t shirt , sachant qu il ne supporterai pas la vue de cette envellope charnelle plus longtemp. Il sorti de cette pièce, le pas discret, telle un fantôme et rejoind son repère. Il poussa la porte de sa chambre manuellement et s assit en tailleur sur son lit avec une grande douceur, le visage fermé. Il prit son carnet ou il se trouvait, au coin d une page, des prénom. 

             Sacha : prénom mix plutot joli
            Adam : un prénom magnifique
         Abel: il ressemble a mon prénom
          Mathia : maman voulais me       
           donner ce prénom si j etait un
           petit garcon.

Il relu ces prénom longuement et raya alors Sacha.
-un prenom mix... qu est ce qui ma pris, je suis un homme...
Il deposa son crayon d un air assuré et, les sourcil froncé il souffla du nez d un air dédaigneux et raya Abel.
- Quelle nom sans gout...
Il se retrouva alors devant ses deux préfère. Son assurance le quitta. Comme une évidence, il prit son téléphone et tappa un timide "hello❤" a sa petite amie. Apres un petite conversation monotone il lanca couragesement le sujet.




-Bonne nuit Mathia ❤

Il s endormit sur ces quelque mots qui lui donnant enfin l impression d avoir trouver sa place












Couverture réalisé par @roxartss <- pseudo tik tok

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

transOù les histoires vivent. Découvrez maintenant