Assise au buffet j'observais les ados dans la salle, encore un de ces fichus bals de gosse riche auxquels mes parents m'obligent à aller. De toutes façons je n'ai jamais le choix.Mon nom est Clémentine Moore j'ai 17ans , je suis la fille unique d'un avocat très réputé et d'une top model très réputé aussi. Autrement dit je suis ce que l'on appelle communément "gosse de riche". Et de ce fait mon avenir est tout tracé, en passant des études au mariage. Je suis censée me marier avec un type du nom de Williams Samson un jeune prétentieux qui ne se soucie guère des autres.
Tiens en parlant du loup le voilà qui arrive...
Il prend place à mes côtés et j'observe mes parents situés à l'autre bout de la pièce qui me font des petits sourires ha les parents.Clémentine _ Bonsoir Williams
Williams _My lady comment vas tu ma bien aimée ?
Bon ! Petit détail, Williams est très amoureux de moi mais voila c'est un amour à sens unique.
Clémentine _je t'ai déjà dit d'arrêter avec tes surnoms
Williams _ Comment pourrais-je ne pas commenter ta beauté ?
Clémentine _ Williams !
Williams _ bien bien ! J'arrête si tu acceptes de danser avec moi my lady !
Mdr quoi ?
Clémentine _ non ! Maintenant vas t'en !
Il a dû sentir que j'étais pas d'humeur vu qu'il a aussitôt dégagé. Bon je vais me prendre un verre.
Clémentine _ Excusez moi ! Deux verres de vodka s'il vous plaît.
Barman : tout de suite mademoiselle.
Je restais figer en rencontrant son regard c'est que pour un barman il était vraiment très beau et croyez moi : rare sont les personnes que je trouve belles.
Barman _j'ai un truc sur le visage haha ?
Clémentine _ ho...euh..non mdr.
HO CLÉMENTINE ! Reprends toi.
Barman _voici vos verres.
Clémentine _Merci.
J'observais a nouveau la salle et soupirais. C'était vraiment ennuyant ces musiques des années 20 et ce genre de choses.
Barman _ Vous semblez vous ennuyez.
Clémentine _C'est si visible ?
Barman _ oui hahaha.
Clémentine _ ho je ne m'en suis pas rendu compte mdrr.
Barman _Brook Mcclay et vous ?
Clémentine _Clémentine Moore. Enchantée Brook.
Brook _ de même Clémentine. Si vous vous ennuyez tant que ça on peut bien faire connaissance non ?
Clémentine _ oui bien sûr !
Brook _ alors Clémentine, quel âge as tu ?
Clémentine _ j'ai 17ans et toi brook ?
Brook _ 19ans t'es encore un bébé toi.
Clémentine_ quoi ? N'importe quoi. T'as juste 2 ans de plus prend pas la grosse tête mdr.
Ainsi avais je discuter toute la soirée avec Brook et même en dormant j'avais pensé à lui mais je n'avais malheureusement pas son numéro ce qui était vraiment dommage.
[●●●]
Mère _ ton père et moi t'avons observé toute la soirée. Et tu n'as fait que discuter et rigoler avec ce vulgaire barman.
Clémentine _ Ce n'est pas un vulgaire barman.
Brook faisait deux boulots à la fois afin de pouvoir payer ses études et subvenir aux besoins de sa mère, de ce fait cela faisait quelqu un de respectable je ne pouvais donc pas laissé ma mère l'insulter.
Mère _ C'est qu'en plus tu le défends ? Mais enfin Clémentine ! As tu pensé à nôtre réputation ? Tu imagines dans les journaux ce qu'ils diraient sur nous ?
Clémentine _ C'est tout ce qui t'intéresse ! L'avis des journaux.
Sans lui laisser le temps de répondre je retourna dans ma chambre, prit ma douche et me vêtu d'un short blanc et d'un top noir ouvert dans le dos. Je ne me suis pas décrite physiquement : noir , cheveux noirs corbeaux, yeux en amande,fine avec des formes. (Média )
Je mis ensuite mes baskets et sortie , J allais aller faire du shopping histoire de me détendre.
COMMENTEZ
PARTAGEZ
VOTEZ
ABONNEZ VOUS
ÇÀ NE COÛTE RIEN❤💕
VOUS LISEZ
|●|☆CLÉMENTINE☆|●|
Teen FictionClémentine Moore est une jeune fille de famille aisée, depuis toute petite son avenir était déjà tracé des études jusqu'au mariage et pourtant il avait quand même réussi à tout chambouler...lui : Brook Mcclay