Des questions, des questions et encore des questions

32 8 0
                                    




Est-ce que le changement d'un surnom veut dire que j'ai prit ma décision ? Pourquoi est-ce que ça me fait si mal dans ce cas ? Est-ce que je dois lui dire ou faire profil bas ? Est-ce que ça veut dire que j'ai décidé de l'oublier ? Est-ce que j'ai vraiment conscience de ce que je suis entrain de faire ? Est-ce que j'ai conscience que je suis entrain de perdre la seule personne que j'aime et la seule qui vaille le coup que je me batte ?  Est-ce que ça veut dire que j'ai décidé d'arrêter de me battre pour elle alors que mon coeur veut tout le contraire ? Est-ce que je veux l'oublier ? Je crois que c'est la question à un million de dollar même si je pense connaître la réponse et qu'elle est négative. Je veux pas l'oublier, je veux faire ma vie avec elle, je veux me marier avec elle mais malheureusement son point de vue est différent du mien puisqu'elle estime qu'il vaut mieux mettre de la distance entre nous, il vaut mieux que je parte, que je fasse ma vie ailleurs, comme si elle n'avait jamais existé, comme si je ne l'avais jamais désiré, comme si je ne l'avais jamais aimé plus que tout au monde. Je sais une chose, je ne suis pas prêt à la faire sortir de ma vie et pourtant je dois le faire.

Je suis pas quelqu'un de sensible aux premiers abords, je pleure presque jamais mais cette fille m'a complètement changé. Je suis différent maintenant, j'écoute plus, je suis plus attentionné, je suis une meilleure personne mais apparemment je ne suis pas encore assez bien pour sortir avec elle, faire ma vie avec elle.

Je viens de réaliser que je voulais avancer, faire de nouvelles rencontres, essayer de me la sortir de la tête, j'ai réalisé que j'étais prêt à avancer mais qu'il y avait toujours cette petite chose qui y faisait obstacle, j'ai réalisé que mon cerveau voulait l'oublier mais que mon cœur en était incapable, qu'il était incapable de pas espérer, de pas ressentir autant d'émotion juste en voyant ses magnifiques yeux bleus qui s'accordent parfaitement avec ses lunettes dorées. Je continue de la voir 5 jours /7, être assis devant elle à chaque cours, à sentir les effluves de son parfum qui embrument mon esprit. Je l'aime c'est une certitude mais je devrai aussi être capable de faire une croix sur elle, puisque qu'en fin de compte je n'ai pas le choix

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 12, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Questionnement sans finWhere stories live. Discover now