R.

12 1 0
                                    

R était assis sur le fauteuil du salon, en pleine nuit, tapant du pied. Il savait. Il savait ce que sa femme était entrain de faire. Cette dernière passait le pas de la porte alors que leur précieuse fille dormait paisiblement dans sa chambre, du haut de ses deux ans.

R se levait d'un coup pour de rapprochait de son épouse.

- Pourquoi tu m'as fais ça ?! Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me fasses ça ?! , hurlait il sans que B ne comprenne pour son mari lui criait dessus. Mais au fond, elle aussi, elle savait.

- C'était une seule fois ! Une seule merde ! On était jeune et c'était qu'une unique fois ! Toi t'es là ... tu .. depuis combien de temps tu te fous de ma gueule ?! Depuis combien de temps tu baises un autre ?!

Le jeune R continuait de hurler. Et B avoua que cela faisait plusieurs mois qu'elle voyait un autre homme. Sans réfléchir, du haut de ses vingt trois ans, R attrapa B par les cheveux et la tira à l'extérieur de leur maison.

- Je t'en supplie arrête ! Penses à notre fille !
Criait B, mais R n'en avait que faire.

- Papa sera bientôt de retour ma puce !

Tout le monde hurlait à la lumière de la lune alors que celui à la chevelure eben emmenait son épouse qu'il venait de commencer à haïr dans la voiture. Elle essayait d'y sortir mais il l'a maintenait en place pour ensuite démarrait.

-Pourquoi ?! Pourquoi ?! T'es vraiment qu'une sale pute ! C'était avec qui ?! C'était drôle hein ?! C'est parce que t'aimes pas ma gueule ?! T'aurai pas pu me quitter au lieux de me faire ça ?!

R entrait dans une colère noire que personne ne pouvait arrêter, sauf la mort. Mais la mort de qui ?

- Mai je t'aime mon amour ... il n'y a que toi que j'aime !, B versait des larmes à en faire un fleuve, sa main essayant de caresser la joue de son époux.

- Ne me touches pas !!

Ralentissant sur le bas côté de la route, en pleine campagne, B sauta de la voiture.

- Où tu vas pétasse ?!

Rattrapant la brune, il l'attrapa une seconde fois par les cheveux et la secouait alors que cette dernière le suppliait de la pardonner, ou de la laisser y aller.

Mais les deux pleuraient. En effet, B aimait profondément R, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Sauf que tout était finis.

- Pourquoi tu m'as fais ça à moi ?! À moi putain !

C'est alors que R enroula ses mains entour du cou de son épouse et serra de toute ses forces.

- Saignes salope ! Saignes !

C'est après quelques minutes que le corps de B retomba inerte contre le sol remplit de terre. Une détonation de dit entendre et cette fois ci, c'était R qui s'écroula au côté de la mère de sa fille qui venait de devenir orpheline.

Cette nouvelle contiendra deux parties. Voici la première. Qu'en pensez vous ?

XOXO
KingCandyy

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant