Sarah Avery se réveilla très tôt se matin la ,elle était eu du mal a s'endormir la veille et se réveillé à 5heure du matin était très dure ,mais c'était un grand jour elle se leva donc de bonne humeur est se dépêcha d'enfiler son Jodhpur blanc par dessus lequel elle enfila un bas de survêtement ainsi qu'un polo blanc et sa veste bleu marine qu'elle c'était acheté la veille avec sa mère.
En arrivant au écuries de la fontaines elle se senti soudainement étrangement mal a l'aise.Toute cet effervescence lui donner le tournis .Elle remarqua Benoît Duchant son moniteur depuis 4ans ,il la salua d'un geste de la main et lui indiqua la présence de ses deux meilleure amie Léonie et Lina ,elle remercia d'un hochement de tête et parti voir ses amies. Elles allèrent ensemble chercher leur fidele montures :leonie ,heureuse proprietaires d'ebene un hongre frison d'un metre soixante agé de huit ans ,lina elle ,etait devennu tout recement proprietaire de slauty une juments pur sang anglais alzane agee de sept ans qui lui en faisais voir de toutes les couleurs ,quant a sarah elle etait proprietaire de Flumique un belle hongre connemara gris de 19 ans aavec qui elle avait participé a son troisieme CCE cette annee .Elle préparerent leur chevaux ensemble ,les filles passait avant sarah celle ci avait donc tout son temp pour se preparer elle et sa monture.
Soudain elle vit michael ,un cavalier sur qui elle craquait depuis deja un moment un bon moment ,ils se parlait regulièrement et avec le temps ils etaient devenu proche mais helas sarah ne savait pas si elle devait lui avouer ses sentiment car elle avait peur de gacher une superbe amitie.Il lui fit signe de la main et vint la voir ,il lui souhaita bonne chance et parti s'occuper de son cheval Marius un belle etalon espagnol baie.
VOUS LISEZ
cheval de Lune
Teen FictionSarah 17 ans est anéanti par la mort accidentel de son cheval elle crois que sa vie est fini mais une rencontre inattendue va lui redonner goût a la vie