Les deux filles s'étaient revues plusieurs fois depuis cette nuit là, sans jamais aller plus loin qu'un baiser sur la joue. Elles étaient allées au cinéma, au restaurant, faire les magasins, elles avaient même été une fois au karaoké mais cette activité ne correspondait pas vraiment à la plus âgée.
Le ciel de Moon Byulyi s'éclaircissait de jour en jour. Il lui arrivait de plus en plus souvent de sourire pendant sa journée, alors qu'elle pensait à la jeune fille. Au travail, certains de ses collègues, intrigués, étaient venus lui parler, découvrant finalement quelqu'un d'agréable et de plutôt gentil, ils avaient réitéré cette action plusieurs fois et elle se sentait maintenant bien moins seule (quoique des années de solitude ne s'éfassent pas comme ça, il lui arrivait encore souvent de se sentir très seule, même entourée).
Mais aujourd'hui était un jour particulier. Ça faisait deux mois qu'elle avait rencontré Amber, et au cours de ces deux mois son état s'était largement amélioré. Amber la rendait heureuse. Mais pas que.
Elle ne savait pas quand exactement elle avait commencé à développer des sentiments pour elle, peut-être qu'il y en avait même eu depuis le début, mais ce qui était sur c'est qu'elle voulait tenter quelque chose avec elle, elle voulait partager ses sentiments en espérant qu'elle lui les rende.
C'est pourquoi elle était venu attendre devant l'oranger, à l'heure de la fermeture. Amber lui avait dit une fois qu'elle s'arrangeait toujours pour être là dernière à partir, pour fermer le café, parce que si elle adorait l'établissement quand il était plein de monde, bruyant, chaleureux, elle l'aimait tout autant quand il était complétement vide, silencieux.
Après quelques minutes d'attente elle entendit enfin du bruit. Elle regarda Amber sortir et fermer la porte de service avant d'attirer son attention.
Amber sursauta, ne s'attendant pas du tout à la voir ici.
- Byulyi? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je voulais te parler...
Byulyi s'approcha d'elle assez hésitante, laissant tout de même une distance raisonnable entre elle, juste de quoi ne pas avoir à parler trop fort.
Amber l'interrogea du regard. Elles s'étaient déjà vus aujourd'hui pourtant et elle aurait très bien pus attendre le lendemain pour le lui dire à l'heure de leur rendez-vous quotidien. Ça devait être important pour qu'elle vienne même l'attendre alors qu'elle finissait tard pour fermer le café.
Byulyi pris une grande inspiration, se donnant du courage.
- Alors voilà, avant de te connaître, je n'étais pas au mieux de ma forme, ma vie n'avait aucun sens, je ne savais même pas pourquoi je me levais le matin. J'étais en constante dépression.
Et puis je t'ai rencontré. Ça m'a parut incroyable parce que tu arrivais à me faire sourire alors que ça faisait des années que ça ne m'arrivait plus. Et soudainement je me levais parce que je savais que j'allais pouvoir te voir, comme à chaque midi.Amber commençait à comprendre, les battements de son coeur accélérant petit à petit. Elle espérait ne pas se faire de faut espoir en se disant que Byulyi l'aimait peut-être aussi.
- Petit à petit je me suis sentie mieux et te voir est resté ma plus grande source de joie, chacun de nos rendez-vous son des bouffées d'air frais et me réconforte d'une façon que je ne pensais pas possible... Je me suis longtemps demander pourquoi tu avais autant d'emprise sur moi, que tu étais capable de changer à ce point mes humeurs et surtout pourquoi chacun de tes sourires me réchauffaient le cœur. La réponse m'apparaît maintenant comme une évidence, je t'aime Amber.
Amber se crut défaillir, elle porta sa main a sa bouche, choquée mais surtout ravie. Elle aurait presque plus en pleurer. Son coeur tambourinais contre sa cage thoracique, elle n'en revenait pas. Elle aurait voulu répondre mais aucun mot ne sorti. Alors Byulyi continua.
- Je comprendrais évidemment si tu ne voulais pas de moi... Mais j'ai vraiment apprécié chaque moments qu'on a passé ensemble. Je sais aussi que ça ne fait pas si longtemps qu'on se connait, tu pourrais très bien ça trop rapide je comprendrais... Enfin je ne veux pas t'emb...
Elle n'eut pas le temps de finir. Amber ayant enfin retrouvé l'usage de son corps s'était rapprochée d'elle et l'avait embrassé délicatement.
Et la sensation des lèvres d'Amber contre les siennes vinrent dénouer le nœud dans son ventre, faire battre son cœur encore plus fort si c'était possible et surtout faire enfin disparaitre complètement les derniers nuages de son ciel pour offrir une vue dégagée sur ce ciel nocturne où, pour la première fois depuis sa naissance, un feu d'artifice venait illuminer les cieux. Les couleurs et ses pensées s'emmêlaient doucement dans son coeur, le feu artistique lui brûlant les joues. Elle goûtait pour la première fois aux lèvres d'Amber, à ses lèvres qui, comme on pouvait s'y attendre, avait le goût du café.
Du café à l'orange.
Fin
Heyo!
Et oui malheureusement c'est la fin de cette histoire...
Elle aura trainer sur la longueur, désolé de vous avoir fait autant attendre...
J'espère que cette fiction vous a plus.Merci à tous d'être restés jusqu'au bout, d'avoir lu l'histoire d'Amber et de Byulyi -on raconte qu'elles vécurent heureuses ensemble jusqu'à la fin des temps- et d'avoir su apprécier ce ship peu commun...
Si celle là vous à plus je me permet de vous diriger vers les autres fictions (certainement un peu plus travaillées que celle-ci) comme "quand le soleil s'endort", un Moonsun, mon dernier one-shot "Amor à mort", un jikook, ou encore ma prochaine fiction qui sortira bientôt " A night at the Opera", in Wheesa.
J'espère vous revoir bientôt
Je vous nem(jaune)
Tchuss!Cheval de mer🐎🐠
VOUS LISEZ
L'Oranger. ambyulyi (amberxbyulyi)
FanfictionUn café ça vous tente? Le ciel de Moon Byulyi est gris, rempli de nuage. Dans ce ciel sombre, Amber est un rayon de soleil perçant à travers les nuages. J'ai aimé son café, puis j'ai aimé son sourire et enfin je l'ai aimé elle. (mamamoo) Moon Byulyi...