Il est 6h et je trouve ma soeur a teco de moi mais kes kelle fait ici a cette heure .
Fatou: aida réveille toi
Moi : mais il est 6h du mat
Elle: n'oublie pas on dois faire le henné, on doit acheter les bijoux a HLM , coiffure etc
Moi: pff ce foutu mariage va me rendre folle - mes larmes coulent-
Elle: tkt soeurette tout ça c de ma faute car si j'étais là je te soutiendrai le travail a tellement pris le dessus qu...
Moi: chutt tu parles trop c op de ta faute c la faute a ma mère je la pardonnerai jamaisAh oui je vous ai pas dit mais nous les toucouleurs nous avons beaucoup de tradition, de coutumes.
Je me lave et je porte une robe jaune avec une ceinture marron a la taille , des sandales marron et me parfume. Je vais dans la chambre de ma soeur et elle est prête. Je regarde ma montre il est 8h10 j'appelle Yoro même si je sais qu'il dort en ce moment .
* Moi: allô
Lui : - d'une voie endormie - allô
Moi: désolé je vais te rapeler plus tard
Lui: non non cv kes kil ya
Moi: enfaite je voulais te dire kelke chose
Lui : oui je t'écoute
Moi: tu sais ma première relation c'était tellement douloureuse, j'ai surpris mon mec avec une autre il me trompait et moi je le savais pas car j'étais trop amoureuse de lui même si des personnes venaient me dire de faire attention à cet homme je n'écoutait rien et un beau jour je le vois avec une fille en plus la fille on dirai une pute car sa façon de s'habiller pff et je lui que toi et moi c fini trois mois après je t'ai rencontré ça a eu un coup de foudre et on est ensemble et la je suis en train de te tromper en me mariant avec un autre - mes larmes commencent a coulé- pardonne moi Yoro désolé c....
Lui: tkt op Aida nous deux on va jamais se séparer tkt op essui moi tes larmes et fait toi belle au moins pour moi dacor je serai là ba a ton mariage
Moi: sérieux tu va venir
....: Aida viens nous sommes en retard
Moi: j'arrive une minute
Lui: c ki
Moi: ma soeur et Fatima mais dis moi tu vas venir
Lui: je serai là ba inchallah bye
Moi: ok ciao
Je raccroche ça me fait plaisir de dire ce que j'avais au coeur je peux pas dire que je l'aime mais je peux dire que j'ai des sentiments pour lui et des vrai sentiments et chaque jour ça augmente je l'apprécie beaucoup.
Je rejoins mes sœurs et on part dabor a HLM chez bijouterie Aline sitoe . On arrive et vois un magnifique collier avec des fantaisies
Fati: bonjour monsieur combien est le collier la
Lui: bonjour madame c 150000 mais je peux le faire à 120000 pour vous
Fatou: oui c bon mais par contre vous n'avez pas des bijoux de tête
Lui: si je vais vous en montrez
Fatou: dacor
Il nous montre de jolies choses et on paye et on sort de la bijouterie. On va à ombelico pour les chaussures. On achète et on rentre . Il y avait beaucoup de monde , mes badienes , mes cousins cousines , mes oncles et quelques amis etc . Je repars dans ma chambre avec mes soeurs et astou . Je porte une robe blanche avec des garnitures doré et une sandales doré. On descend et on applique le henné les griots commencent a chanté mes louanges et j'avoue que c'était très bon . Après 30mn le travail est fini , on me donne un bol de lakh et j'ai fini tout le plat . Il est 13 h 30 , je prend mes habits et on va au salon de coiffure . Arrivée , on me coiffe et maquille et je porte une taille basse rose avec des manches gonflants très beau et des sandales a talons noir . Ma soeur avait porté robe getzner jaune et des talons a aiguilles rouge , astou a porté robe noire et sandale a talon doré, Fatima a porté robe bleu et talon rose . Tout le monde s'est bien habillé et on monte dans la voiture . On arrive devant chez nous et les griots , les bongomanes commencent à chanter je faisait semblant de sourire mais au fond de moi j'ai mal au coeur . Je fais des tofs avec les invités les félicitations par ci par là et à 16 h on repart au salon . On me coiffe et me remaquille et cette fois je porte une taille basse blanc doré , des talons doré et une pochette doré. Et on va encore chez moi ( ma cousine m'a toujours que le mariage est difficile mais maintenant je vois ce qu'elle voulait dire ) . Même chose beaucoup d'invité et je vais dans la chambre de ma mère avec mes soeurs , mes cousines et je m'assois sur le lit de ma mère et mon chapelet a la main je discute avec les filles enfin je me sens bien j'ai retrouvé le sourire . Quelque minutes après on m'appelle d'un numéro inconnu mais je réponds can même .
Moi: allô
...: Alo t'es officiellement madame Sow
Moi: euh .....merci
Je raccroche.
Moi: mon soit disant mari m'a appelé
Fati: il a dit koï
Moi: que je suis officiellement madame Sow
Elles: félicitations
Moi: merci
Soudain ma mère et 2 de mes tantes entrent dans la chambre
Tante rokhaya: félicitation madame Sow
Maman: heureux ménage
Moi: merci tante rokhayaJe vous passe les traditions, les conseils etc et demain tôt je vais partir dans le domicile conjugal et je vous ai pas dit durant toute la fête je suis restée au près de Yoro , mon frr Mohamed et des amis . J'ai dit a Yoro que je compte divorcé dans 3 mois et j'en ai parlé avec mon mari et il est parfaitement dacor .
Je vais dans ma chambre , je me change , me démaquille , met mon pijama, me brosse les dents et je pars dodo . Bonne nuit les amis demain c'est un nouveau départ et une nouvelle vie.Bonne lecture ne ratez pas la suite.
VOUS LISEZ
le destin de Aïda
ParanormalIoe mi di lire biographie bi clikel 👇rek gua lire gua votez ⭐gua commenter ter boul fatez partager deh ......gno far⚡😉♥️ Toi qui li la biographie clike la👇 tu lis tu vote ⭐tu commente et n'oublie pas de partager......on est ensemble ⚡😉♥️