Je pense qu'il est nécessaire que je t'écrive une lettre car depuis quelques temps, je ne parle plus, j'aboie. Je voudrais m'excuser. M'excuser pour tout. M'excuser d'avoir cette attitude, ce comportement, ces mots. M'excuser d'être toujours pessimiste, de voir le mal partout, de te faire du mal, ou de te faire de la peine.Le pire dans tout ça, c'est que je ne te remercie jamais. Alors que c'est moi le problème. C'est moi qui n'en n'ai jamais assez, qui suis toujours insatisfaite, qui demande l'impossible. Et même si tu me décrochais la lune je trouverais à redire. Je suis une chieuse, et j'en ai honte en t'écrivant ce jour. Du plus profond de mon coeur, je tiens à te dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu es une perle rare que j'ai réussie à dénicher je ne sais de quelle façon. Après tout ce que je te fais subir; les crises, les cris, mon hystérie, mes paranoïas, ma jalousie, tu restes un ange avec moi. Tu essayes toujours de me comprendre, de me faire sourire, de me rendre heureuse. Et je ne te remercie jamais assez. Te remercier pour ta présence quotidienne, te remercier de supporter mes humeurs, mes coups de blues, de me supporter tout court. Te remercier de ton sourire, de ta joie de vivre, d'essayer de me la faire partager. Te remercier de nous aimer; moi et mes défauts.
Tu es ma potion magique, ma marraine la bonne fée. Avec toi, chaque problème a une solution, chaque larme s'évapore en un sourire, chaque dispute est constructive. Et, même si je ne t'en donne pas l'impression, depuis que je me trouve à tes côtés, l'avenir et ses griffes acérées n'ont qu'à bien se tenir car je sais qu'à nous deux, nous serons plus fortes que le reste du monde.
J'ai envie que l'on coure sur la plage main dans la main, qu'on mouille nos chaussettes, qu'on saute dans les flaques d'eau, qu'on fasse du vélo sur les pavés, qu'on s'embrasse contre un mur, qu'on rie à n'en plus finir dans le métro, qu'on boive jusqu'à avoir la tête qui tourne, qu'on danse sur les quais, qu'on aille cueillir des fleurs dans la forêt, qu'on se moque du malheur des autres. Je voudrais qu'on fasse l'amour dans un champ, qu'on joue à cache-cache dans un magazin, qu'on soit toujours d'accord et qu'on s'aime comme des folles, des vrais folles. Je voudrais juste un peu d'innocence.
Je ferai tout les efforts du monde pour que tu sois fière de moi, je t'ecouterai maintenant car j'ai pris conscience que tu fais ça juste pour mon bien et non mon malheure. Alors je me reposerai, je ferai plus mes devoirs pour le moment et je profite a fond de mes vacances et surtout de toi. Et aussi je mangerai du mieux que je peux pour te prouver que je suis meilleure que là en ce moment même.
Tu savais à quel point que je t'aime, je crois que je ne pourrai jamais te le définir comme ça. Depuis que tu es dans ma vie, tu as pris une grande place dans mon coeur et dans ma tête. Tu es gravée a l'interieur. Je serai prête a donner ma vie pour toi et je pourrai tout abandonner juste pour toi. Et rien que pour toi. Sache que je suis vraiment mais vraiment désolée pour hier et maintenant je te laisserai m'aidée et je t'écouterai quoi que tu dises.
Je t'aime tellement mon amour♥, ma vie♥, ma cherie, ma femme♥, mon tout♥, ma bae♥ *souris*
~~~/·28.10.2019·\~~~
YOU ARE READING
My Lovelly ~♥
Random28.10.2019 La meilleure dates de ma vie ~♥ Ma oceane , ma femme Rien que pour toi ~♥♡