10

13 2 4
                                    


Beaucoup de personnes croient que le nom de st Nicolas se réfère a l évêque de Nicolas D'emir mais les historiens déclare que ce personnage est une pure légende , d ailleurs dans les années 70 le Vatican deux a formellement déclaré qu aucun évêque l église catholique romaine du nom de Nicolas n avait jamais existé.

En anglais le père Noël est appelé Santa Claus . Santa dans les jeux ésotérique est l anagramme de satan. Selon l encyclopédie le nom de Santa était le surnom pour le Nimrod dont je vous ai parlé plus tôt. Qui avait les caractéristiques d avoir une longue barbe , une traine pas comme par la forme d un roi mais faite d animal.

Sans oublier qu il est né comme je vous l ai dit le 25 décembre. Le père Noël est connu dans notre culture comme étant éternel comme un dieu il connait toute nos actions , comme un dieu il juge nos bonnes ou nos mauvaises actions.

Il est donc représenté sans que les gens ne s en rendent compte comme étant omniscient , omniprésent et omnipotent , ces qualité n appartienne qu a Dieu lui seul. Les enfants prie Santa afin qu'ils obtiennent des cadeaux,  des faveurs,  des bénédictions au lieu de prier Dieu.

Comme j espère vous le savez, le père Noël sous sa forme actuelle jovial, obèse a été créé de toute pièce dans les années 30 par la société Coca-Cola pour vendre ces bouteille de boisson.  N oubliez pas cher frère et soeurs que la parole de Dieu dit : je suis l Éternel ton Dieu et tu n auras pas d autre dieux que moi.

Dieu également à fixé des fêtes, en tant que chrétiens vous pouvez très bien dire que ce n est pas applicable vu que vous êtes sous la nouvelle alliance ,je ne vais pas traité de cela . Lévitique 12.23 a parlé de ces fêtes a fixé ce calendrier du Dieu dont vous dites être son enfant.

Pourquoi vous rassemblez vous dans le calendrier que satan a fixé au lieu de vous rassemblez dans le calendrier que Dieu a fixé??

Je vous laisse méditer. A partir de ce jour vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. Priez et faites votre choix.

Fin

TraditionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant