F o r g e t

374 28 38
                                    

↑ Musique de fond ↑
______________________

3h00 du matin
Une nuit douce et paisible régnait sur Naples. Une légère brise fis virevolter les rideaux du restaurant qui servait de base à notre groupe. Ils dormaient tous à poing fermé. Ils avaient eu une très longue journée alors rien ne pouvaient actuellement les réveillés. Fugo quant à lui regarder le plafond de sa chambre ne trouvant pas le sommeil. Il avait l'air pensif comme si quelque chose le tracasse vraiment. Soudainement on toque à sa porte ce qui rompit ses pensées. Il se redresse alors, et se demande qui sa pouvais bien être.

F : Qui est ce ?

Narancia entre dans la chambre.

N : Fugooo... Ça te dit de prendre l'air avec moi ??

Il se mit à lui faire un grand sourire et Fugo se leva.

F : J'arrive. Attends-moi dehors.

N : Sa marche !

Narancia se dirige vers l'entrée courant dans le couloir pendant que Fugo s'habille. Il va en dehors de sa chambre discrètement puis s'arrête dans la cuisine pour prendre quelques cachets et passe sa main sur son visage.

Il sort de la maison et le rejoint.

F : Je suis prêt.

N : Yeah ! On va pouvoir profiter de cette nuit ! Franchement il fait super bon tu trouves pas ? eheh. 😁

Fugo sourit légèrement et pris sa main.

F : C'est une très belle nuit alors allons nous promener ensemble.

Les deux hommes se balade main dans la main sur le sable fin de la plage et ils s'arrêtèrent sur un banc près de l'eau. Sous un silence pesant regardant l'horizon Narancia parla.

N : Fugo?

F : Oui ?

N : Si je venais a disparaître ou mourir est ce que sa t'affecterai ?

Fugo ne répondit pas. Narancia le regarde tristement.

F : C'est la question que tu m'avais déjà posé.

Dit il en tremblant.

N : Oui... Alors je te la repose...

Fugo eu quelques larmes aux yeux ou celle-ci commence a couler de ses joues.

F : Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

F : Oui...Sa m'affecte. Sa m'affecte tout les jours de ma vie... C'est dur... C'est trop dur...

Narancia baisse la tête avec quelques larmes aux yeux qui perlé déjà ses joue.

F : Tu es mort... ALORS POURQUOI JE CONTINUE DE TE VOIR !

Narancia le prit par les épaules.

N : Fugo... Sa fait déjà 2 ans... Tu doit me laisser partir et faire le deuil...

F : C'est pour ça que tu m'as emmené ici pour me dire une évidence !? J'ai même pas pu te dire ce que je ressentais pour toi. L'amour que J'AI pour toi. Ne plus t'aider en maths... Ne plus sentir tes lèvres ou ton contact à côté de moi endormis. Ta chaleur, ton odeur... Ta peau... Je suis malade. J'ai besoin de... toi...

Il tombe à genoux sur le sable et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

F : Si je t'avais retenu ce jour-là... Tu serais bien là avec moi ici. J'aurai dû, j'aurai dû prendre ta main au moment où tu as sauté dans l'eau pour les rejoindres. Prendre ta joue et t'embrasser une dernière fois te disant tout ce que j'avais sur le cœur... Mais c'est trop tard n'est ce pas ?

N : Fugo... J- Je le sais tout ça... Moi aussi j'aurai dû te dire ce que j'avais sur le cœur... C'était ma décision de les suivre... Je suis désolé Fugo... Pardonne moi... Je voulais que tu sois fier de moi...

F : Tu n'est qu'une illusion créér par mon cerveau alors tu me dit tout ce que j'aimerai entendre...

Il se lève et le prend dans ses bras.

F : Je t'en supplie continue... Continue de me parler. Reste avec moi...

N : Tout ce que tu voudras mon Fugo...

Fugo pris la joue de Narancia pour l'embrasser amoureusement sous cette brise du soir s'allongeant sur le sable avec lui.
________________

8h00 du matin.
Giorno, accompagné de Mista cherche partout Fugo et le vois endormi seul sur la plage. Il soupire de soulagement et Mista se dirige alors vers lui pour le porter sur son dos.

M : Je le ramène boss...

G : Je t'en prie, fait donc. Je pense appeler son médecin traitant pour lui doubler son traitement anti hallucinations...

En partant Giorno remarque quelque chose sur le banc près de la plage il s'approche donc et vue
Une plume blanche. Il la pris dans ses mains et l'inspecte.

Peut être un oiseau.
...

Sans doute ou...

Un ange.

{Voilà c'est terminé ! N'hésiter pas a me dire ce que vous en avez pensez 🤗}

Forget It.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant