Coucou comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas poster un chapitre donc je l'ai fait bref bonne lecture !
...................................................................
Précédemment...
-Vous allez bien ?
-.....oui oui c'est juste le choque mais ça va dit à ta mère que je l'aime 💖et prend soin d'elle au revoir
-Au revoir
-----------------------------------------------------------
Je raccroche puis ma mère me demande:- A..alo...alors??
- Il a dit que ma sœur était dans une famille d'accueil en Italie...
Et que il.... t'ai....me..-.........
- Ça va maman ?
- Mm.... Oui oui
(Avec son beau taxi 😂 ok grosse gamine 😂😂 bon bref je vous laisse avec la suite 😉)- Mm...Oui oui..... Ton père ne m'avait plus dit ça depuis votre naissances.....
- Notre naissance ????
- Oui t'a sœur et toi
- ..... Comment on va fait pour la retrouver maintenant ?
- Ton père ne t'a pas dit dans quel ville elle était ?
- Non, il m'a seulement dit qu'elle était en Italie...
- Ah.....
- Mais mère de toute façon, vous être malade donc on ne peut pas voyagée...
- Si tu peux...
- Mais et vous mère ?
- Ne t'inquiète pas pour moi tu vas partir des que je serai ......
-(en la coupant) Non ne dite pas sa !!!😭😭
- Si car tu n'est pas au courant mais il me reste peu de temps à vivre.....
- Quoi !? Non c'est pas possible !!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭- Si, ma fille (en la prenant dans ses bras, en pleure aussi)
.................................................................
Voilà c'est tout pour ce chapitre désolé encore pour le retard mais j'ai beaucoup de devoirs en ce moment 😣😣
Et je vais essayer mais c'est pas sûr ! De mettre un autre chapitre bientôt !!😌Bonne soirée ou bonne nuit ❤
VOUS LISEZ
Papa ! Aide nous !! [En Pause]
JugendliteraturC'est deux petites filles qui va vivre leurs enfance terrible car....... bref bonne lecture !