Alors déjà je pense que je vais faire un truc du genre :un os chaque année à Noël
du coup c'est le premier os et j'espère que je serais encore là les autres années pour en faire plein d'autres :)
______________________________PDV EREN:
Je marchait dans les couloirs
après avoir fini les expériences avec Hanji quand je senti une main m'attraper le poigné.
Je me retournais et vis Armin avec un grand sourire.Armin: Eren !! j'ai réussi !!
Moi: A quoi ?
Il me regardais avec des étoiles pleins les yeux.
Armin: J'ai avouer mes sentiments au major Erwin !!!
Moi: Et je suppose qu'il a accepté vu ton état !
Son sourire s'élargit.
Armin: Ouiiii
Mikasa arriva derrière Armin et celui ci sursauta.
Mikasa: Pourquoi Armin paraît si heureux ?
Moi: Il a enfin avouer ces sentiments à Erwin.
Mikasa: C'est génial ça Armin j'espère que vous serez heureux , vous allez très bien ensemble.
Armin regarda derrière moi et ce mis à rougir.
??? : Bonjour Eren, Mikasa.
je me retourna et fis face à Erwin.
Moi: Bonjour major.
Je mis mon poing sur mon cœur et l'autre derrière mon dos.
Erwin: Je t'en prie Eren appelle moi Erwin.
Moi: Bien.
Erwin: allons dans la grande salle nous serons plus à l'aise pour discuter.
Mikasa, Armin et moi suivons Erwin à travers les couloirs.
Arrivé à la salle nous vîmes Sasha et Connie se disputé un bout de pain.
Mikasa soupira et parti les séparés.Armin: Alors Eren, sa avance avec ton cher Livaï ?~
Je lui lançait un regard noir en passant de lui à Erwin.
Moi: Armin !!!?!
Armin: Eren, Eren, Eren... Faut être vraiment bête pour ne pas le remarquer, même Erwin est au courant Baka.
Moi: Q-Quoi ?
Erwin se mit à rire.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV LIVAÏ :
Hanji de merde.
Elle va finir par le tuer avec ses expériences complètement folles.Je me dirigea vers la grande salle et vis Eren et Erwin parler ensemble, Erwin rit.
*c'est quoi ça encore !? *
Comment peut-il rire avec MON gamin !?
Je m'assois brusquement pour qu'ils remarquent ma présence.
Je vis Eren sursauter et Erwin me regarda puis esquissa un sourire en coin.*merde, il a remarqué ? *
Erwin: Livaï ? Ça va ?
Moi: tch, je suis comme d'habitude.
Il fait un sourire en coin et Armin qui est à côté de lui fait pareil.
Moi: Pourquoi vous me regardez comme ça ?
VOUS LISEZ
OS Événements (Ereriren)
FanfictionHellooooo {\__/} (o_o) / ><\ Je vais faire des os Ereriren pour chaque événement :3 (St.Valentin, Halloween, Noël,Pâques....) Alors j'espère que sa va vous plaire :) ----------------------------------------------- C'est du Yaoi (BxB) Ereriren donc...