☾ 1.

573 67 9
                                    

Il n'a même pas répondu, il m'a seulement sourit et est parti vers une petite ruelle. Je ne comprend pas, il doit crever de froid dans la rue ! Il n'avait qu'un pull et un bonnet pour se tenir chaud, j'aurais du lui donner ma veste ou mon écharpe.. merde.

Quand je passe la porte de chez moi, une agréable bouffée de chaleur vient à moi, et wow, ça fait du bien. Je me débarrasse de mes affaires et mes jambes me portent jusqu'à mon canapé. Enfin ! Je ferme les yeux, j'ai pas envie de passé la nuit seul, même si il est déjà minuit, j'attrape mon portable et envoi un message à mon meilleur ami :

" Tu dors ? J'ai pas envie d'être seul, viens chez moi s'il te plait. "

Et je l'envoi. Oui on pourrait croire que je suis une personne qui a toujours besoin d'avoir quelqu'un avec lui mais.. en fait si, c'est exactement ça. Je me lève pour aller dans la cuisine et je prépare un chocolat chaud parce que je sais que Niall adore ça. Et je sais aussi que malgré l'heure tardive, il viendra.

Seulement 20 minutes plus tard j'entend des coups à ma porte, c'est lui. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je viens ouvrir.

- J'ai une sonnette tu sais.
- Je m'en fou, je préfère taper.
- Bonsoir Niall.
- Dans mes bras !

Et deux secondes après, il se jette presque sur moi en enroulant ses bras autour de mon cou. Je le serre dans mes bras jusqu'au moment où il pose ses lèvres sur les miennes.

- Arrête ça Niall !

Il n'arrête pas de rigoler contre moi mais n'arrête pas pour autant. Ce garçon adore jouer avec le feu, et moi aussi d'ailleurs.

- Niall !

Ma voix est étouffée par ses lèvres contre les miennes et il se serre tellement à moi que je n'arrive pas à reculer.

- Ça va Harry, c'est ma façon de te dire bonsoir.

Il finit par se détacher en embrassant chastement mes lèvres, c'est pas que j'aime pas ça, c'est juste que je suis fatigué et que ce soir, j'ai pas l'énergie pour faire ce qu'on fait d'habitude.

- J'ai froid.
- Je t'ai fait un chocolat.
- Je t'aime.

On rigole et il enlève son écharpe. Ses joues sont rosées tellement il a froid, alors je l'emmène dans la cuisine et lui verse une tasse de chocolat.

- J'ai rencontré un mec tout à l'heure.

Il prend la tasse et fronce les sourcils. Quoi ?

- Il est sdf, et il est très chiant.
- Demande à Liam si il le connaît.

Liam payne, un de nos amis travaille au centre pour personnes en difficultés du côté Nord de la ville. Oui, peut être qu'il l'a déjà vu.

- Décris le moi, je vais souvent l'aider les jours de pluie, c'est là qu'il y a le plus de monde.
- Il faisait sombre Niall, je sais pas trop. Je me souviens juste qu'il était brun avec des yeux bleus, je pense.

Il boit quelques gorgées de son chocolat en semblant réfléchir, puis il entrouvre les lèvres.

" Il s'appelle Louis Tomlinson, il vient tous les mardi et jeudi. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☾ liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant