"J'ai tellement hâte d'y aller ! s'exclama Namjoon d'un air impatient.
— Moi aussi mais est-ce que vous savez si on aura le droit d'appeler nos familles ?" demanda Hoseok.
Taehyung haussa les épaules.
"Je ne sais pas. Va falloir demander à M. Gabien" répondit-il.
Après la Cérémonie, les élèves s'étaient vus attribué une chambre par groupe de trois à l'Intendance. C'était un grand bâtiment fait en brique dans les tons blanc et bleu, et qui servait d'hôtel pour les jeunes anges avant qu'ils ne franchissent la grande Porte qui leur permettrait de descendre dans le monde des mortels. Durant ce dernier jour à la Vallée, les anges devaient se reposer et pouvaient, s'ils le souhaitaient, se ravitailler autant qu'ils le voulaient. Les trois amis en avaient alors profité pour manger et retrouver leur chambre pour se coucher tôt et ne pas être fatigués le lendemain car une grosse journée les attendait.
" Vous pensez que c'est comment en bas ? s'enquit curieusement le blond en s'allongeant sur son lit avant de fixer le plafond blanc.
— Aucune idée mais on verra bien," murmura le roux en étouffant un bâillement de la main.
À son tour, il s'allongea et se mit sous ses couvertures avec une sensation de satisfaction. Il fallait dire que le gourmand avait si bien mangé qu'il se sentait repus et manquait de sombrer dans les bras de Morphée d'un moment à l'autre.
" Imaginez c'est comme chez nous ? Ou alors que justement c'est totalement différent," continua Taehyung, de plus en plus désireux de connaître et apprendre du monde des humains.
Namjoon pouffa de rire en croisant les bras derrière sa tête. La curiosité du blond l'avait toujours amusé et attendri. C'était comme s'il était face à un enfant qui ne faisait que poser des questions du style « pourquoi le ciel est bleu ? » « pourquoi on a des ailes ? » « est-ce que c'est vrai que les humains existent ? ». Des questions que lui-même s'était posé. Voilà pourquoi il ne pouvait lui en vouloir car tous était passé par cette phase, bien que Taehyung semblait encore coincé dedans.
"Dors Taehyung. À ce rythme-là tu ne vas pas trouver le sommeil à force de te poser des questions. Regarde Hobi vient déjà de s'endormir, se moqua gentiment le grisé en jetant un coup d'œil à son ami qui effectivement dormait.
— Mais c'est pas pareil, Hoseok a la capacité de pouvoir s'endormir trop rapidement ! chuchota l'ange en souriant.
— C'est vrai mais lui au moins ne pose pas de question toutes les secondes.
— Pas ma faute. Tu sais très bien que j'ai toujours été comme ça."
L'ange aux cheveux gris gloussa discrètement.
VOUS LISEZ
Sᴇ́ʀᴀᴘʜɪϙᴜᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]
FantasyDans un monde où les démons et les anges sont rivaux depuis la nuit des temps, les deux espèces tentent de maintenir une cohabitation bien qu'elle soit fragile et qu'elle ne tienne qu'à un seul fil. Et ce pour le bien de l'humanité, au risque de voi...