- Mais non abrutit, il faut l'allumer à la fin.
- Mais t'es vraiment blonde toi, il faut l'allumer avant !
- J'vais vraiment t'en coller une ! Il n'y a pas plus idiot que toi ma parole ! Hurlé-je en lui jetant une boule du sapin.
- Aïe mais t'es hyper violente en plus de ça ! Cri-t-il à son tour en me jetant carrément le carton contenant les décorations.
- Mais t'es complètement malade ma parole !
- Bon ça suffit vous-deux ! Rugit Erza agacée Aujourd'hui c'est Noël, alors vous y mettez du votre et vous arrêtez de vous engueuler. Vous allez casser les décorations ! Et puis merde, c'est le meilleur jour de l'année, ne le gâchez pas comme des gosses.
- Tu dis ça chaque année ! Râle Natsu en se remettant à accrocher les décorations. Et puis, c'est la faute de l'autre vache là. Dit-il à mon intention, me désignant d'un ridicule signe de main.
- L'autre vache ?! Tu rigoles, j'ai un corps parfait gamin, rages pas bouboule. Fis-je en lui levant mon majeur.
- Un corps parfait ? Tu ressembles à une baleine face à moi, mocheté.
- J'vais vraiment te péter la gueule. Fis-je en le regardant, arrêtant tout mouvement.
- Essaies pour voir, tu te souviens de la dernière fois.
Je me met à rire.
- Ouais, t'as fini en boule par terre, chialant que t'avais perdu le peu de couille que t'avais. Me moqué-je.
- C'était de la triche, t'avais pas le droit de taper là ! S'indigne-t-il.
- J'vois écrit cette règle nul part. Me moqué-je avec un immense sourire. Allez, on oublie ton peu de charisme à ce moment.
- Mais toi... Dit-il en inspirant. On en parle de la fois où t'a finis étalé sur un petit vieux bien vicieux ?
- Ouais, t'as faillit lui briser la mâchoire, on avait tout les deux l'air con.
- T'allais pleurer à cause de cet enfoiré ! Se défend-t-il.
- Je ne t'ai jamais rien reproché, au contraire.
- Bon, fermez-la tous les deux ! S'énerve Erza. On va passer des musiques Disney, alors chut !
Je lève les mains en l'air comme signe d'abandon avant de reprendre une guirlande. La musique se lance, et ça tombe sur "Sous L'océan". Au départ, je m'empêchais de danser, puis Reby vient m'aider en sautillant, chantant à tue-tête avec les autres filles et certains garçons. J'ai finis par abandonner et je me suis laissée emportée par la musique, chantant comme une idiote, bras dessus bras dessous avec Sting et Yukino. Une fois la musique finit, nous nous détachons tous et je reprends mon poste après avoir remis mes cheveux en ordre. Après avoir accroché la dernière guirlande, je me tourne vers Mirajane pour lui demander l'heure.
- Il est seize heures ma petite lulu ! M'informe-t-elle. Si tu as fini, tu peux venir me donner un coup de main pour accrocher ça s'il te plait ?
- J'arrive. Fis-je en montant sur l'escabeau bancale. Je t'écoute.
- Un peu plus à gauche... non, à droite. Plus haut... Nan, baisse le un peu. Met le un peu plus à droite. Voilà, là, parfait ! Dit-elle en criant.
Je l'accroche et sens l'objet métallique sous mes pieds tanguer dangereusement. Dans un cri aigu, je pars sur le côté, tombant avec l'escabeau.
- Lucy ! Cri Mirajane.
J'ai eu le temps de voir des cheveux roses apparaître dans mon champ de vision. J'ai finalement atterris dans des bras, qui je pense, sont ceux de Natsu.
VOUS LISEZ
A Deux Contre le Père Noël {OS}
FanfictionNatsu et Lucy se chamaillent sans arrêt. Jamais d'accord, jamais calme lorsqu'ils sont à côté, cela perdure depuis toujours. Deux caractères assez trempé et les deux protagonistes sont sans arrêt en conflit. Eux qui ne s'entendent pas, sont pourtan...