I'm caught up in your expectations
You try to make me live your dream
But I'm causing you so much frustration
And you only want the best for me
Depuis quand est-ce que j'écoute cette chanson ? Je ne me rappelle plus. Depuis sûrement trop longtemps.. J'aurai aimé être comme eux, pouvoir m'assumer et être qui je veux être, un peu comme Akabane, mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire.. Aussi loin que je me souvienne, il y a eu un moment où mon père et moi avions été heureux. Mais le lendemain de l'anniversaire de mes deux ans, ça a été fini.
Je ne pouvais plus être Asano Gakushuu, surnommer Shuu-chan ou juste Shuu.. Je suis obligé d'être Asano. Je n'ai pas le droit d'avoir un qualificatif qui m'appartient. Je Voudrais faire comme dans cette chanson et m'en foutre ! Mais je refuse de perdre contre mon père, je refuse de lui donner raison quand il dit que je ne mérite pas d'être son fils. C'est difficile à croire mais même si je le déteste, je l'aime quand même. Ce n'est plus mon papa, mais ça reste mon père.
Et en cours, c'est mon directeur, justement, je dois aller voir mon directeur pour parler de la classe E. Je me demande ce qu'il va encore inventer, la dernière fois il m'a dit qu'il avait découvert le travail de Isogai Yuma, je lui ai proposé de lui déclarer le défi à la classe E, mais je n'ai pas fait exprès de perdre, si j'avais gagné j'aurai proposé une autre alternative au directeur.
Il n'y a aucune gloire à faire souffrir un autre et à le réduire à néant.
. . .
. . . .
. . . . .
. . . . . .
Le directeur m'a gentiment dit que ma sortie de hier soir pour allez voir des amis avait été pas assez discrète et que comme d'après lui j'essayais de faire le délinquant, j'allais aller avec les délinquants, donc, en classe E. . . . .
Je sais pas si je veux en rire ou en pleurer.
Et ? Je vais habiter chez ma tante ?
Je vais en pleurer.. de joie.
Ma tante Rukka est la soeur de ma mère, elle connaît mon père depuis qu'ils sont en primaire. J'aime énormément ma tante, quand je suis chez elle je peux toujours être moi-même et lui parler normalement, elle me raconte toujours des histoires sur mes parents avant, comme ma mère est morte à ma naissance, je ne l'ai pas connu. Je me suis toujours demandé en secret si mon père ne m'en voulait pas de la mort de ma mère.. je m'en suis toujours senti coupable.
Il n'y a qu'une seule personne qui sait tout ça. Non, ce n'est pas ma tante.
C'est Ren Sakakibara, je le connais depuis le jardin d'enfant. Ren m'a toujours soutenu, d'ailleurs quand on est tout les deux il m'appelle toujours Shuu-chan.
On a tous une envie, une envie qu'on ne peut pas avouer et qu'on ne doit pas trop avouer pour ne pas se faire crier après, certain aimerait tester un truc interdit ou se faire un tatouage, d'autre aimerait aller voir quelque chose qu'ils n'ont pas le droit de voir. Moi j'aimerai avoir... un piercing. Je me sens très honteux de le dire mais j'en veux tellement un ! Bien sûr je n'oserai jamais... Ma tante et Ren me disent de dire merde à mon père et de faire ce que je veux. Mais si je le faisais, je perdrai les espoirs de tellement de gens.. mon père aurait sûrement honte..
Me voilà donc passer de chez mon père à chez ma tante.
De la classe A à la classe E.
De militaire à révolutionnaire.
Et pourtant pendant mon séjour de deux mois chez la classe E et chez ma tante, je suis passé de rien à tout.
Après seulement deux mois, je peux le dire maintenant, je suis heureux.
Je vais vous raconter, comment je suis passé de 0 à 100.
VOUS LISEZ
Silent Scream - Karushuu
FanficJ'ai eu l'idée de cette fanfiction en écoutant la musique de Anna Blue, Silent Scream. Je me suis dit: "Pourquoi pas ?" L'histoire a une fin heureuse, je n'aime pas les mauvaises fins car l'histoire de ma vie, elle, a faillis très mal se terminer...