"Je suis le maître du jeu. Je décide des règles, je contrôle les pions. Rien ne peu m'échapper, je vois tout. N'importe qui serait insensé de s'embarquer dans un tel jeu, mais ils reviennent à chaque fois."
Il faisait noir, extrêment noir. Jongin ne voyait rien, ses yeux étaient fortement bandés. Le jeune homme avait le visage en sueur, ses vêtements étaient humides. Ses pieds nus touchait le béton froid de la pièce. Il venait de se réveiller. Il pouvait entendre sa propre respiration, qui se manifestait de manière assez bruyante. Son souflle se faisait rare, pourtant n'ayant fait aucun fort, il avait du mal à respirer. Une douleur se réveilla brusquement au niveau de son abdomen, faisant courber le corps de Jongin. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était attaché, ligoté à une chaise. Il tenta de se mouvoir mais les liens étaient tellement serrés que Jongin n'arrivait pas à bouger d'un iota. Il ne se souvenait de rien, il n'avait aucune idée de la manière dont il s'était retrouvé dans cette situation. Il se rappelait seulement qu'on lui avait assené un coup violent au ventre et à la nuque, mais malheureusement il n'en savait pas plus.
Une odeur pestinentielle flottait dans l'air, irritant les narines sensibles de Jongin. L'ignorance de la situation actuelle angoissait le jeune homme. Le fait d'être dans un endroit inconnu ne le rassurait pas du tout, surtout dans une position désavantageuse comme la sienne. Tout à coup, il entendit un bruit suspect. Il tourna la tête rapidement de gauche à droite en essayant de savoir de quel côté venait d'émerger le bruit. Jongin tendit les oreilles, essayant de mettre son sens auditif en action. Rien. Il resta ainsi pendant environ deux minutes avant que des pleurs ne fassent leur apparition. Il semblait que les pleurs venait de sa droite.
- Il y a quelqu'un? demanda Jongin d'une voix incertaine et inquiète
- Qui est là?! fit la voix, surprise apparement de parler à quelqu'un
- Je... je suis Kim Jongin.
- Jongin?!
- Vous me connaissez?
- C'est moi, ...
Tout à coup un bruit sourd emplit les oreilles du jeune homme. Il balança violemment sa tête pour faire cesser ce bruit qui lui détruisait les tympans. Après une minute de torture, il retendit, apparement il avait manquer une bonne partie de la conversation.
- Je suis dans la même classe que toi. dit il en reniflant
- Désolé... je ne vois pas. répondit Jongin confus
Tu sais où on est? C'est quoi cette merde, pourquoi je suis ligoté et bandé?
- Navré, je ne peux pas t'aider. Je... suis dans le même cas que toi. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, je ne sais pas où on est, ni qui nous a emmené dans cet endroit. J'ai peur.
L'inconnu éclata en sanglot, en silence. Jongin se sentait désolé pour son camarade mais étant momentément aveugle et paralysé, il se retrouvait en impossibilité de faire quoique ce soit. Il se mordit la lèvre, ouvrit sa bouche pâteuse et tenta de dire quelque chose. Cependant une main sortant de nulle part lui agrippa violemment la gorge, lui coupant la respiration. Il avala difficilement sa salive, il tremblait de peur. La main mystérieuse dessera progressivement son emprise de la gorge du jeune homme et déposa délicatement son majeur sur les lèvres de Jongin.
- Chut.
Le jeune homme entendit la personne reculer et se diriger vers son camarade, il entendu un grognement de douleur. Après un instant, le son d'un liquide lourd qui entre en contact avec le sol se répandit dans la salle, où se trouvait Jongin, l'inconnu et la mystérieuse personne. C'était sûrement son camarade dont il ignorait malheureusement lenom qui venait de cracher du sang sous le coup que lui aurait assené la mystérieuse personne. La crainte prit part entière de Jongin. Il avait de plus en plus peur pour sa vie. Il ne savait pourquoi et comment il était arrivé ici. Qu'avait-il bien fait pour mériter cela. Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point pour lui faire subir cela.
VOUS LISEZ
AMP: Anonymous Mysterious Player
FanfictionVoici la suite de ma fanfiction, elle est courte mais je promets que la suite sera bien plus longue. Désolé encore de l'attente pour une si petite suite.