[Mon père :...]
Mon père : Clémence, j'ai bien réfléchi et je veux bien te laisser y aller, je pense que tu as besoin de prendre une semaine pour toi. Et en même tant c'est vrai, tu n'as pas vu tes amis pendant les vacances. Donc je te laisse y aller.
-Moi : ooooh merci papa tu es le meilleur, je suis trop contente !! Merci beaucoup !!!!Je lui fais un gros bisous sur la joue et à ma mère aussi bien sur. On fini alors le repas dans la bonne humeur, fin surtout avec moi, qui ne faisait que de parler !
Ensuite, je monte dans ma chambre. Et dépose un petit mot à Louis pour lui dire que je peux venir. J'en profite aussi pour appeler Lisa. On parle pendant à peu près 1 heure et elle me dit que son père à dit qu'il s'en foutait qu'elle ne soit pas là pour son anniversaire. Qu'est ce qu'il n'est pas simpas avec elle !
Bon bref, elle a le droit de venir et c'est ça le principal. Je raccroche à 21 heures. Puis me mets à préparer mon sac pour demain matin. Et oui, il ne restait plus qu'une nuit avant d'y aller. J'avait trop hâte. À vingt trois heures, je m'installe dans mon lit et je m'endors.
Le lendemain matin, je me réveillai en sursaut à dix heures. Et mince ! Il ne me reste plus qu'une heure pour déjeuner, me préparer et finir de préparer mon sac.Je me dépêchai alors de descendre et de déjeuner.
Puis j'allai m'habiller et me laver. Je descendai ensuite ma valise qui est plaine (et oui les filles c'est comme ça) !Il est précisément dix heures cinquante quand je suis prette et que j'embrasse mes parents ainsi que mon frère et ma sœur. Je leur dit que tout va bien aller et que je ne vais pas faire de "bêtises". Je sors alors de chez moi et Lola m'attend avec sa mère. Elle nous emmène chez Louis. On arrive enfin chez lui après même pas 5 minutes de voiture puis nous disons au revoir à la mère de Lola. Elle nous souhaite un très bon séjour.
On avance chez Louis et on frappe. C'est lui qui répond :
-Louis : Salut les gonzesses ! On attendait plus que vous !
On lui dit bonjour et on entre.
Ils étaient tous autour de la table du salon et nous regardaient avec des yeux émerveillés.
-Lola et Moi :Qu'est ce que vous avez tous à nous regardez comme ça ?!
-Pierre (le petit ami de Lola) : ba on attendais plus que vous et nous voila partis pour une semaine de bonheur !
-Lola : haha tu es comique toi !
-Pierre : et ouais !
Et ils s'embrassèrent. Qu'ils sont trow mignon ces deux là.On monte alors dans la voiture-bus de Louis et go le chalet ! Il faut deux heures pour aller là-bas. Louis et Killian allaient faire une heure chacun.
.........................................................................
Bon voilà mes chers lecteurs, le chapitre 4 est enfin arrivé! 😘😘
Laissez des commentaires et votez ❤
VOUS LISEZ
Cœur de Pêche
RomanceClémence Stone, a sa bande d'amis comme tout les jeunes adolescents de 17 ans. Et bien sur il y a Thomas, le garçon dont elle craque depuis plus d'un an mais dont elle n'ose pas s'en approcher.... Cet été, elle en est décidée, elle va se rapprocher...