Chapitre 9

1.1K 15 1
                                    

~ 1 semaine plus tard~

Ça fait mtn 2 jours qu'on est rentré en France et je suis grave malade je me dis que rien de grave c'est sûrement le changement de pays... Younes est parti juste après mon anniversaire et plus de nouvelles de lui on n'a plus parlé...

J'arrive pas a sortir du lit je me sens faible

Ayoub : allez on va à l'hôpital Inaya t'es pas bien

Moi : *voix faible* je veux pas, ne t'inquiète pas ça va passer

Il s'en va ... Je n'ai pas envie d'aller voir un médecin je déteste ça, alors les médicaments j'en parle même pas j'arrive a peine à avaler un doliprane...

~5 jours plus tard~

Maintenant 1 semaine que je suis à la maison, je suis toujours pas guéri, comment vous dire que mon cas s'empire j'ai perdu 5kilos en 1 semaine Ali est venu le voir pour me dire que ce soir notre groupe de vacances allait venir pour me changer les idées...

Il est 18:47 j'ouvre la porte ils rentrent tous je vais pas vous dire un par un c'est le groupe de vacances il manquait juste Nassim et a ma grande surprise Younes était venu....

Ines : Wallah ma soeur t'as fondu va voir un médecin
Moi : *voix faible* non c'est b...bon

~ Point de vu de Younes~

Salem la miff vous êtes dans la peau du meilleur du plus bg breff

On est chez Ali et Ayoub, on est venu voir Inaya elle est malade cette bagra...
on est tous posé quand elle se lève

Ali : tu vas où ?

Inaya : je vais boire de l'eau

C'est vrai qu'elle est dans un sale état... 2 min après on entend un verre se casser , on court dans la cuisine qu'elle est allongée par terre
Waaww on la met dans la voiture gooo l'hosto

Sa fait mtn 2 heures qu'elle est à l'hôpital on attend toujours Nour et Ines pleurais de ouff du coup je vais les emmener chez elles.

Ines : imagine il lui arrive heja
Nour: *pleure* dis pas de la merde elle est forte elle

Moi je parlais pas j'arrêtais pas de la voir parterre dans cet état...

Je retourne a l'hôpital le médecin vient

Médecin : Vous êtes la famille de Inaya **** ?

Ali : oui je suis son frère

Médecin : votre soeur est venu avec 40 de fièvre, on a tout fais pour lui descendre sa température elle est maintenant à 38, elle aurait pu mourrir puis elle a une infection dans l'estomac on va devoir lui faire une petite opération et tout est réglé, il faut votre autorisation...


~Point de vu de Ali~

Je signe pour cette putain d'opération de mes couilles, wallah sa me fait du mal de la voir comme ça, je parle comme un pd mais c'est ma soeur mon sang ...

~ 2 jours plus tard~

~Point de vu Inaya~

Je vous ai manqué hein hahahah

J'ouvre mes yeux et vois que je suis dans une chambre d'hôpital je me souviens pas trop de ce qui ces passé... Une infirmière vient faire 2/3 analyse

Infirmière : Bonjour comment aller vous ?

Moi : Bonjour je me sens un peu faible mais ça peut aller

Infirmière: je vais appeler votre famille, ils attendent depuis 2 jours...

Elle sort puis je vois Ali, Ayoub, Amine, Ines, Nour et Sofiane entrée. Ils avaient des cernes je crois bien qu'il n'ont pas dormi pendant 2 jours .....

~Fin chapitre 💕~

Inaya love d'un thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant