Jaemin se regardait dans le miroir pour une énième fois dans la journée, le son de la ville entrait dans sa chambre par la fenêtre ouverte. L'air frais faisait doucement flotter ses cheveux sans les décoiffés.
Jeno était partit, pas pour longtemps avait-il dit, mais ça faisait maintenant une semaine qu'il s'était évaporer dans un endroit trop loin pour Jaemin.
Mais, il avait le droit non? Le droit de profiter de sa famille car elle partirait beaucoup plus loin que lui un jour. Il avait le droit de partir, de quitter Jaemin, il est libre comme il le sera toujours après tout.
Ça ne changeait pas le fait que ses bras chaleureux et son odeur manquait au plus jeune. Donc depuis une semaine il s'arrêtait souvent devant ce miroir et regardait les marques violacées dans son cou. Ces marques d'amour que Jeno lui avait laisser avant de le quitter pour un long moment. Il se souviens de cette soirée, les deux rigolaient ensemble en compagnie de la bière qu'ils partageaient. Une de leur musique favorite c'était mise à jouer et c'est à ce moment que Jeno avait glisser ses lèvres sur le cou de son amant, le décorant de couleurs pourpre et bleues.
Jaemin se mit a sourire tristement face au miroir. Il voudrait qu'il l'appelle, qu'il lui donne un signe de vie. Depuis longtemps il a oublier la date de son retour et il ne s'en plaint pas vraiment, il en avait marre de compter les jours même si ils n'étaient que sept.
Peut-être allait-il revenir aujourd'hui? Ce soir même? Ou alors dans deux ou trois semaines interminables au yeux du garçon qui laissait maintenant quelques larmes coulées le long de ses joues.
Il se trouvait enfantin, il était un adulte, tout le monde le trouverais ridicule non? Il soupira, sûrement pour la troisième fois dans la minute.
Jaemin pdv
Mon téléphone vibre, le regard plein d'espoir je le prend rapidement et observe l'écran.
Nouveau message --->
|Jeno💞|
Je viens de trouver un endroit avec du wifi, pardon de la longue attente, je m'en veux beaucoup.Mes lèvres se sont étirées pour former un énorme sourire dont seul Jeno avait le don de me donner. Je deverouille mon écran et lui répond avec grande joie, ne voulant pas le laisser attendre plus longtemps que ça; plus longtemps que lui m'avait fait attendre.
Puis il demarra un appelle vidéo, je souris rapidement. Est-ce que lui aussi est impatient de me revoir? De rire avec moi? De me serrer dans ses bras dès son retour? Je répond à l'appelle
<<Salut! Tout va bien à la maison??
Je garde le silence quelques instants, admirant son visage baigner dans la lumière du soleil.
-Oui, tout va bien! Comment sont tes vacances?
-Elles sont très bien! Elles le seraient plus si tu étais avec moi, tu me manques, Jaemin-ah. Ses mots me font sourire largement, et lui rigole joyeusement face à ce sourire.
-Tu reviens quand? Tu me manque aussi...
-Je sais...j'ai envie de te voir aussi. Mon avion est dans trois jours, je la forcerais à décollée si le vole est annuler.
-Et tu ferais ça pour moi? Vraiment?
-Oui, j'ai hâte de te revoir en vrai. J'ai beaucoup penser à toi tu sais...
-Tu as vraiment le don de me faire fondre, tu parles trop bien. Je rougis et regarde ailleurs, moi aussi j'ai beaucoup penser à lui, je n'est fais que ça de la semaine.
VOUS LISEZ
OS - Nomin
FanfictionJeno est partit loin. Jaemin va l'attendre. Contenue sexuelle et présence de fautes.