Parfois j'ai l'impression que la vie toute entière est une bande dessinée, c'est vrai quoi c'est comme si quelqu'un racontait et dessinait la future scène du prochain chapitre et que l'on ne peut rien y faire, on ne peut pas bouger sans l'instruction du scénariste, l'écrivain ou même le dessinateur, il faut attendre et voir ce qu'il se passe, nous ne pouvons pas changer l'histoire.Mais lui voulait la changer pourquoi pas réécrire l'histoire? Effacer cet accident éclipser se meurtre et cet immense tristesse qui m'envahit sera partie.
Il aimerait dessiner sur ses lèvres son sourire après l'avoir embrassé ou même les traits de sa colère.Il était là comme tous les soirs au pied du lit à essayé de se retenir de pleurerUne, puis deux, puis une fontaine de larmes coulait sur ses joues et viennent tomber sur ses mains.
- yoongi?
Cette voix? Il la reconnaîtrai entre milles, c'était, oui, elle était enfin la!
Avant même qu'il ne pu l'embrasser des dizaines de docteurs se ruèrent autour du lit.
-laissez-moi la voir! T/P!!
-yoongi !-nous lui avons trouvé un nouveau poumon mais l'opération sera difficile. Dit l'un des docteurs en poussant son lit vers la salle d'opération.
-attendez je ne peux pas lui parler 1 minutes ?
-non 'l'opération doit commencer maintenant. Dit le médecin entrants dans la salle opératoire.*Pendant l'opération*
-docteur elle perd beaucoup de sang!!
- emmenez-moi une poche de sang A+ vite!
-on est en train de la perdre docteur!
-massages cardiaques vite-essayons le défibrillateurs!
À suivre...