Bonjour , je m'appel Chelsy Taylor et aujourd'hui nous somme le 19 décembre et ..c'est mon ANNIVERSAIRE.
J'ai 18 ans ..enfin . Je suis une fille assez calme . Je suis brune aux yeux bleu et je pense que c'est tout ce que vous devez connaître sur moi pour l'instant .
Je vis avec mes parents qui sont très à l'écoute d'ailleurs.
Aujourd'hui on est samedi et j'ai décidé d'organiser une petite fête pour mes 18 ans , avec tout mes amis , cela vas etre un des plus beau jour de ma vie .. fin c'est ce que je pensais ...Je me dirige vers la salle de bain pour pouvoir me préparer. J'opte pour un haut simple noir avec un jean , des baskets blanches et une veste marron Claire .Je suis une fille simple.
Après que j'ai fini de squatter la salle de bain je décide de descendre prendre le petit déjeuner accompagné de mes parents .
Maman -Chelsy bon anniversaire ma chérie
Papa- bon anniversaire alors sa fait quoi d'avoir 18 ans ?
Moi - Bas pas grand chose j'ai juste atteins un nouveau cap d'ailleurs je vais au centre commercial pour terminer quelques achats avec Ashley.
Maman- sa marche ma puce à tout à l'heure
Moi- à tout à l'heureAshley c'est ma meilleure amie depuis bien longtemps , je ferais tout pour elle
Après avoir fini de petit-déjeuner, je monte dans ma salle de bain pour me brosser les dents . Je prend ensuite mon sac et je me dirige vers la sortie de la maisonMoi- au revoir
Maman et papa - bisousJe marche j'usqu'au centre commercial ou je dois rejoindre Ashley. Sur le chemin, je sens comme un regard sur moi mais je n'y prête pas attention il y a du monde dans un centre commercial après tout .
Une fois arrivé, je me met à chercher du regard Ashley puis je la vois enfin qui me fait un signe je me dirige donc dans sa direction.Ashley - Chelsy comment ça va ? Bon anniversaire
Moi- merci bas ça va et toi ?
Ashley- parfait aller on y vas
Moi-oui :c'est partiNous marchons dans le centre commercial en achetant les 2 ,3 choses qui me manquais , tout sa dans la joie et la bonne humeur
Une fois tout ça fini , nous nous fesons la bise et puis repartons chacun de notre côté.
Je pris le chemin pour rentré chez moi mais comme précédemment je senti de nouveau un regard sur moi mais je n'y prêta toujours pas attention.
Toujours sur le chemin, je vis une voiture pas très loin derrière moi et la je commençais légèrement à paniquer car cette voiture en question ne voulais pas très vite et restait derrière moi .
J'accelerais alors le pas quand je remarqua que la voiture fis exactement la même choses et la je me mis réellement à avoir peur .
À ce moment les portes du fourgon souvri et je me senti tiré en arrière dans ce fourgon . Par peur , je lâchais alors mon sac et je me retrouvis dans une voiture qui m'étais totalement inconnu. J'observais alors pour savoir comment j'allais pouvoir m'échapper d'ici .
Je vis que la porte du fourgon n'étais pas totalement fermé. Je tentai alors ma chance , il ne me restais alors plus qu'une solution..sauté.Moi- maman , papa , pardon
J'ouvris la porte et sauta comme je pu malheureusement, je me cogna la tête par terre et je perdis connaissance.
POV:inconnu
...- putain la garce elle a sauté si elle est vivante on a de la chance
....- vite arrête toiJe sorti pour voir la fille qui étais coucher au sol la tête un peu ensanglantée.
Je la pris puis la remettra dans le fourgon .
Nous remontons alors dans le fourgon et nous continuons notre route jusqu'à notre base .POV : Chelsy
Je me réveille tout doucement attacher à une chaise dans une pièce que je ne connais absolument pas d'ailleurs je ne connais rien ici ...mais qui suis-je ?
...-Alors bien réveillé
Moi- qui êtes vous ?...*me met à réfléchi *
...-qui a t-il ?
Moi - Qui suis-je? D'où je vien ?
... :*Bouche bée* tu ne te souviens pas
Moi : non
...- attent ici je reviens
Moi: de toute façon je ne risque pas d'aller bien loin .Je le vois alors partir sans qu'il est donné de réponse à mes questions .
POV: Inconnu
Elle a perdu la mémoire merde on vas faire comment . Je décide donc d'appeler le chef pour savoir ce que l'on doit faire .
... : *appel* monsieur nous avons un problème. *explique la situation*
... : effectivement c'est problématique, je vous envoie mon fils.
...: très bien *raccroche * toujours aussi froid.POV: Chelsy
Je suis toujours dans cette pièce sans réponse et seule sa commence à m'énerver je m'apprêtais à crier quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Moi : Il y a quelqu'un?
Je vois la silhouette de 2 hommes s'approcher de moi
Je me met alors à les fixer en attendant qu'il m'explique ce qui se passe ..... - Bonjour
Moi - bonjour qui êtes vous
.... - tu ne te souviens pas ?
Moi - si je demande s'est que non .
.... - Je suis Hayden
Moi - et moi?
Hayden - Tu est Tessa
Moi - tessa ..hein ..pourquoi je ne souviens même pas de mon propre prénom
Hayden : tu as perdu la mémoire
Moi - et qu'es-ce-que je fait la
Hayden -tu pose beaucoup de question, tu fait partie de notre gang
Moi :Ah ...d'accord sa fait beaucoup d'info et pourquoi je suis attacher ?
Hayden : par précaution tu t'es cogné la tête tu aurais pu être folle .
Moi: ah bas super et c'est possible de me détacher
Hayden : bien sûr *me detache *
Moi- ah sa fait du bien mais il vas falloir que tu m'explique quelque petite chose..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Teen FictionSalut , je m'appel Chelsy et aujourd'hui, je vais avoir 18 ans . Je pensais que cette journée aller être des plus banal . Je ne m'attendais pas à ce que ce jour soit mon dernier en tant que Chelsy Taylor .