Chapitre 2

8 0 0
                                    


Moi- ah sa fait du bien mais il vas falloir que tu m'explique quelque petite chose..
Hayden : oui vasy
Moi - je fait quoi dans un gang
Hayden - écoute vu que tu ne te souviens de rien nous allons devoir tout te ré expliquer de A à Z . .nous allons devoir aussi te former pour le combat et un tas d'autre chose .
Moi: Je connaissais tout ça avant
Hayden -Oui
Moi- ohh .. et j'ai de la famille ?
Hayden - malheureusement non tes parents sont décédé.
Moi- oh .. de toute façon je ne m'en souviens plus
Hayden- j'aime cette esprit bon je vais te confier avec quelqu'un qui vas tout t'expliquer .
Moi - D'accord

Nous sortons alors de la pièce puis nous nous marchons dans un grand couloir , je ne sais pas où je suis mais c'est vraiment grand .
Hayden ouvrit la porte d'une pièce. Dans cette pièce, il y avais une fille et un garçon qui m'avais l'air assez imposant. Nous nous dirigeons dans leurs directions .

Hayden- Tessa je te re présente Evy et Scott Willson
Moi- vous avez le même nom de famille ?
Evy - oui nous sommes Mariés
Moi- Oh sa aussi j'ai du l'oublier..

Evy et Scoot se lancent des regards surpris

Moi - un problème ?
Scoot - non pas du tout
Hayden - evy je te charge de tout lui apprendre les règles, le combat , les armes et tout ce qu'elle a à savoir .
Evy- très bien
Hayden - Scoot tu viens avec moi , les filles je vous laissent toute les 2 vous allez avoir des choses à vous dire .
Evy et moi: très bien

Les 2 garçons partent alors en fermant la porte. Evy et moi nous nous regardons regardons puis elle commence à parler .

Evy: Alors Tessa je te propose qu'avant de commencer tu ailles te changer . Tu as du sang sur ta veste
Moi : ohh*regarde ma veste *
Evy: *met sa main sur mon épaule et souri *allez c'est partit .

Nous nous dirigeons vers un autre bâtiment qui ressemble à plein d'appartement.

Evy : c'est que nous pouvons allez quand nous ne sommes pas en mission
Moi- et moi quand je pourrais allez en mission
Evy : oula tu as du temps avant s'y penser tu ne te souviens de rien comme pense tu te défendre .
Moi : oui c'est vrai
Evy : bon nous sommes arrivé

Nous nous arrêtons devant une porte noir . Cette appartement m'a l'air assez grand .
Evy ouvre la porte

Evy- rentre

J'avance timidement dans son appartement et il est vraiment magnifique. C'est un style moderne classe . Il y a beaucoup de luminosité.
Evy me dis un signe pour que je m'assoie se que je fis puis elle partit .
Pendant ce temps , j'essaye de me remorer les images de mon passé..

POV :Hayden

Nous partons de la salle en laissant les filles toute seules

Scoot: tu m'explique un peu la c'est qui cette fille elle vient d'où ? On est sensé la connaitre ?
Moi: du calme je vais tout t'expliquer
*raconte toute l'histoire*
Et quand je suis rentrée dans cette pièce elle ne se souvenait plus de rien du cou bas on en a profité
Scott: ah oui la galère et du cou la on doit faire comme si de rien étais comme si on la connaissant depuis toujours .
Moi : Ouais c'est sa il faut lui inventer une vie elle ne doit surtout pas se rappelé de son passé
Scoot : d'accord , je pense que Evy vas bien s'occuper d'elle .
Moi : je le pense aussi ..

POV: Tessa

Quand je fini d'être plongé dans mes pensées les plus profonde , je vis Evy revenir avec des vêtements.

Evy: Tien essaie sa

Evy m'emmène alors dans la salle de bain pour que je puisse me changer
Je rentre alors

Une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant