Mort dans la nuit
Louisa allongée dans l'herbe, se détendait, quand soudain elle entendit une voix
_ Vient, approche-toi, cherche-moi ! vit une voix inconnue.
_ Quoi ! ( Louisa retourna vers la porte vitrée, et demanda à sa mère) maman, tu m'as appelée ?
Sa mère fut étonnée par ça question, mais répondu
_ Non, pourquoi ?
_ Pour rien, laisse tomber. Fit-elle déconsertée
Louisa regarda le ciel confus, serait d'elle folle.
Quelle minutes plus tard, sa meilleure amie Claire, lui rendu une petite visite.
_ Salut! Lança-t-elle au-dessus de Louisa, sa voix la fit sortir de ses pensées
_ Salut...
_ Sava, on aurait dit que tu étais sur une autre planète.
_ Oui, c'est vrai, j'étais dans mes pensées.
_ Ah, et tu pensée à quoi ? dit-elle
_ Euh... Louisa ne s'avait pas comment avouer à son amie qu'elle entendait une voix, sans que personne ne lui parle.
_ Laisse-moi, devinée.... Un garçon ! lança Claire avec un grand sourire
_ Pardon...C'est n'importe quoi ! s'écria Louisa
_ Ah bon, même pas au nouveau, qui est arrivée cette semaine au bahut, comment il s'appelle déjà ?
Louisa qui c'était redressée se sentie rougir de la tête au pied.
_ Ah oui, c'est Lucas !
_ Quoi ! Louisa continua de rougir
_ Ah, je crois que j'ai trouvais. S'exclama-t-elle
_ Bon d'accord, c'est vrai, mais ce n'est pas que ça.
Louisa se recoucha dans l'herbe et Claire fit de même.
_ Qu'est ce ne va pas, je suis ton amie, tu peux tout me dire. Déclara-t-elle
Louisa la regarda puis déclara
_ Tu me jure de ne pas me prend pour une folle, ni me rire au nez ?
_ Je te le jure. (Jura-t-elle) Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Louisa se rassit, Claire aussi, elle soupira puis déclara
_ J'ai entendu une voix, qui me disait de la chercher, j'ai d'abord cru que c'était ma mère, mais appart me prendre pour une folle, elle 'a répondu que non.
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
_ Ah oui..... Déclara Claire les yeux grands ouvrèrent
_ Avant de réponde comme se soit, rappelle-toi de ta promesse.
Claire regardait Louisa bizarrement puis déclara
_ Euh... si je comprends bien, tu entends une voix qui te dit de la chercher, et tu ne sais pas d'où elle vient, c'est ça ?
_ Oui, c'est ça... déclara Louisa les yeux qui regardèrent l'herbe que voletaient garce à une petite brise chaude de mi-Juillet.
_ Alors pour commencer, apprend que je ne te prendrai jamais pour une folle. Et deuxièmes,.... Je suis super pressée de découvrit d'où vient cette voix avec toi. Déclara Claire avec le plus grand sourire que Louisa n'avait jamais vu.
_ Tu veux bien m'aidait ? demanda Louisa les yeux remplis de larmes salée qui les lui piquèrent.
_ Bien-sûr, on n'est amie oui ou non ?
_ Oui, nous sommes amies.
_ Alors par où on commence? Demanda Claire
_ J'ai bien une idée mais cela risque de ne pas te plaire. Déclara Louisa
_ Comment ça ? dit Claire qui semblait perdu
Louisa regarda l'énorme bâtiment abandonné, qui se trouvait à la sortir de la ville mais que l'on voyait d'ici.
_Oh non, non, non, on ne peut pas faire ça !!! Lança Claire pris de panique
_ On n'a pas le choix, alors tu es avec moi ou pas ?
_ Bien sûr, nous partirons quand ? demanda Claire
_ Ce soir ! On se retrouve devant chez moi à 23h30, ok ? Demanda Louisa
_ Ok !!!
YOU ARE READING
Mort dans la nuit
HumorC'est l'histoire d'une fille, Louisa, qui entends une voix provenant d'un bâtiment abandonnée. Alors avec sa meilleure amie,Claire elle décide de si rendre, malheureusement pour elles des surpris terrifiantes, et sanguinaires vont leur arriver, vont...