BILAN|Tops 5 des trucs que je retiens de 2019

32 4 15
                                    

28 décembre 2019

Hello, j'espère que vous passez de bonnes vacances de Noël, aujourd'hui j'ai trouvé un consept sympa, trouver sur un autre auteur qui m'a vraiment inspiré. Bonjour l'originalité 😂😂😭...
Je pioche chez les autres pour trouver des idées sympas, oui je n'ai aucune imagination lol😅.

Voici les 10 trucs que je retiens de 2019.

1| Les mouvements féministes.

De plus en plus de groupes féministes se battent contre toutes violences faites aux femmes telle qui soit.
Je trouve vraiment bien qu'enfin les choses bougent de manière positive.
Même si il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que les mentalités changent.
Tout mon soutien pour ses femmes qui se battent pour leurs droits quand elles ne sont pas entendus.

Sur Instagram pas mal de compte ont été faites, tel que celui-ci par exemple.

Sur Instagram pas mal de compte ont été faites, tel que celui-ci par exemple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2| Stop à ceux qui vendent du rêve sur Instagram. ⚠️

Justement parlons de se fameux réseau social assez populaire, que quasiment tout le monde utilise même moi !.
Instagram a décidé de supprimer les likes, je sais pas s'y vous étiez au courant mais apparemment c'est déjà testé au état unis.

Je trouve sa bien, mais d'un autre côté sa n'empêchera pas les gens de continuer à vous vendre une fausse vie de rêve sur leurs comptes.
Même si beaucoup ne veulent plus de filtre et ont plus envie que tu leurs montre du 100% naturel, il y aura toujours l'hypocrisie.
Parce que tu sauras toujours critiqué quoi que tu fasses.
Mais il faut bien faire évoluer les mentalités, sa aussi c'est une longue histoire et un long chemin à faire.

3| Le climat de notre très cher terre.

Enfin beaucoup de personnes ouvrent les yeux sur l'état actuel de notre planète terre.
Mais j'ai toujours un sentiment d'injustice, parce que t'a beau manifesté dans la rue, si les grandes puissances ne font rien (puisque certains s'en foutent complètement 🙄).

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de grand changement pour sauver le climat.
Malgré que, nous ne notre côté ont fait des tahs de geste pour arrêter de polluer.
Mais temps que les grands pays riches qui polluent le plus, ne font rien, a part ce préaucuper de leurs portes feuilles....

Et bien je ne sais pas jusqu'à ou nous irons, et sa m'inquiète beaucoup de savoir que peut être dans les années à venir, sa risque d'être de pire en pire.

Voilà une vidéo qui explique bien le "pourquoi de mes inquiétudes", je vous invite à regarder cette vidéo qui très intéressant.

4| Un moteur de recherche pour une bonne cause.

J'ai découvert un moteur de recherche très intéressant, il s'appelle YOUCARE.
Il consiste à offrir de la nourriture grâce à nos recherches qu'on fait sur internet.
Voici quelques explications, si vous voulez en savoir plus, taper "youcare" sur internet pour plus d'information.

Voici quelques explications, si vous voulez en savoir plus, taper "youcare" sur internet pour plus d'information

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5| Trop de choses négatif à la TV.

Déjà que mes parents, (surtout mon père et très négatif et toxiques...), Alors je suis obligé de supporter la télévision, parce que oui malheureusement je vie encore chez mes parents, compliqué de nos jours...
Et bien-sûr je suis obligé de faire avec.
Si il n'y aurait que moi dans mon charmant appartement, il n'y aurait pas de télé.
Comme je l'ai déjà dit sa n'importe rien de positif (je parle surtout des infos le soir).
Qui te donne plus envie de déprimé plutôt qu'autre chose.
Et puis les mêmes choses tournent en boucle sans arrêt, et ne parlons même pas de leurs films ou série télévisée pourri qui passent le soir.

Que même moi ou mes parents ne regardent plus. (Au moins une chose appart les infos que j'ai pas à supporter lol🙄😅).

Bref voilà pour mes 5 tops, j'espère que sa vous aura plus.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ❤️.

Rantbook de RoxanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant